Oui à mon avis c'est plus simple de choper un alien soldier. Surtout si t'en a besoin rapidement.
Il doit m'en rester deux ou trois dans un carton, je vais regar.. ah mais non! Je pensais à Probotector ici c'est Alien Soldier, désolé 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Fumier 
T'as pas un carton de megaman wily wars à tout hasard ?
T'as pas un carton de megaman wily wars à tout hasard ?
Ceres station was under attack
Non mais je vais te foutre encore plus les nerfs: j'ai choppé le mien mint, à 200€ fdpin et tout à fait par hasard 
(mais je vais te filer un coup de main)
(mais je vais te filer un coup de main)
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Quand on pense que j'ai eu en loose Alien Soldier pour ...2,99 ...ça donne à réfléchir ; car même en loose je suppose qu'il vaut pas 3 euros 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Ah ouai mais il a un cable RGB officiel nintendo qui était normalement vendu séparément, sa explique les 250 euros.
polia a écrit:Ah ouai mais il a un cable RGB officiel nintendo qui était normalement vendu séparément, sa explique les 250 euros.
ou pas
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
bah oui bientot la ps4, depeche sinon t'en trouvera plus...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Ça t'étonne que le vendeur s'appelle Oncle Picsou ?
Moi pas.
Moi pas.

Non pas du tout mais il aurait pu mettre "Oncle Gripsou" 
Euh, il y a un truc bizarre dans cette annonce, je sais pas si c'est le prix où le reste...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s
Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Nahog a écrit:Euh, il y a un truc bizarre dans cette annonce, je sais pas si c'est le prix où le reste...
Je dirai que c'est un tout
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411