C'est absolument pas viable. Il faut presque une personne à temps plein pour gérer la partie administrative, et d'autres boîtes/assos font des tarifs de dingue en misant sur le volume pour s'y retrouver.
En accessibilité handicapés, une association, l'Adapt, propose de remplir l'Agenda d'Accessibilité Programmé (l'Ad'AP) et de le déposer en préfecture pour environ 500€TTC. Moi dans mon bureau d'études j'étais facturé 1000€ la journée, et entre les réunions préparatoires, les diagnostics des bâtiments, la première proposition de dossier, les ajustements et la remise finale, ça prend plusieurs jours de boulot... mais la qualité du travail est absolument incomparable, eux ils font clairement de la merde, oublient des non-conformités, bâclent les rapports, alors qu'on fournissait un dossier colossal avec tous les détails, et tu savais par exemple que sur les X bâtiments t'appartenant, telle poignée de porte de tel étage de tel bâtiment était prévue d'être changée à tel trimestre de telle année, pour un lissage global des coûts selon tes spécifications. On a ce qu'on paye, entre une association de gens qui se sont formés tout seuls parce que c'est pas leur métier (à la base ce sont des assistants sociaux pour personnes handicapées) et le plus gros bureau d'études français dont le directeur adjoint enseigne à l'École des Ponts et Chaussées, forcément il y a un gouffre.
Pis autant remplir des dossiers administratifs pour les clients ça me dérange pas, mais perdre mon temps à remplir la paperasse de ma boîte, je sais que ça me gonflerait beaucoup trop vite