Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#403353 par Skate
04 Sep 2017, 09:45
reimmstein a écrit:Alice 3, par American McGee...

http://www.americanmcgee.com/alice-3/?u ... ign=buffer

Image

Okay si ça se fait - et rien n'est moins sûr - ça sera pas avant 2035. MAIS BORDEL DE CUL PEUT-ÊTRE UN NOUVEL ALICE !
(malheureusement encore chez EA...)

:lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#403602 par nicolabong
08 Sep 2017, 13:00
Je pense qu'il faudrait fermer les topics de la section arcade... À cause de vous, je me suis mis à redessiner des plans pour une future borne !

Vous êtes relous, vous le savez ?! :facepalm:
#403609 par Skate
08 Sep 2017, 13:43
Yosh!

Dites moi les copains, j'ai un ami qui chercherait une SNES Mini mais qui n'a pas réussi à la précommander... Si l'un d'entre vous a une précommande en trop, dont il ne sait pas quoi faire, qu'il n'hésite pas à me MP ;)

Merki!
#403610 par Proper
08 Sep 2017, 13:57
nicolabong a écrit:Je pense qu'il faudrait fermer les topics de la section arcade... À cause de vous, je me suis mis à redessiner des plans pour une future borne !

Image
#403612 par nicolabong
08 Sep 2017, 14:49
Skate a écrit:Yosh!

Dites moi les copains, j'ai un ami qui chercherait une SNES Mini mais qui n'a pas réussi à la précommander... Si l'un d'entre vous a une précommande en trop, dont il ne sait pas quoi faire, qu'il n'hésite pas à me MP ;)

Merki!

Il a pas un Metroid Samus Return Édition Héritage à échanger contre ? :lol:
#403614 par Skate
08 Sep 2017, 15:16
nicolabong a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Merki!

Il a pas un Metroid Samus Return Édition Héritage à échanger contre ? :lol:

Nope. Mais il a de la monnaie sonnante et trébuchante ultra collector en revanche :mrgreen:
#403616 par clioman2
08 Sep 2017, 15:29
nicolabong a écrit:Je pense qu'il faudrait fermer les topics de la section arcade... À cause de vous, je me suis mis à redessiner des plans pour une future borne !

T'inquiètes c'est bientot le Secret Santa 2017:
Tu auras autre chose à penser... :whistl: :mrgreen:
#403619 par nicolabong
08 Sep 2017, 15:46
clioman2 a écrit:

Roh le message qui veut dire : "Hey mec ! Bouge toi le coup, ouvre les candidatures" :lol: :lol: :lol:

@Skate : Ouais j'avoue.. Si je trouve personne avec le collector de Metroid, ça ne me dérange pas de lui revendre au prix d'achat, puisque je n'ai pas l'intention de m'en servir, et je n'en vois pas l'intérêt dans ma collection.
#403620 par Skate
08 Sep 2017, 15:49
nicolabong a écrit:
clioman2 a écrit:

Roh le message qui veut dire : "Hey mec ! Bouge toi le coup, ouvre les candidatures" :lol: :lol: :lol:

@Skate : Ouais j'avoue.. Si je trouve personne avec le collector de Metroid, ça ne me dérange pas de lui revendre au prix d'achat, puisque je n'ai pas l'intention de m'en servir, et je n'en vois pas l'intérêt dans ma collection.

Yosh!

C'est noté ;) !

Après si tu te sens d'humeur joueuse on peut la jouer à Smash Bros. WiiU :mrgreen:
#403621 par nicolabong
08 Sep 2017, 15:51
Skate a écrit:
nicolabong a écrit:Roh le message qui veut dire : "Hey mec ! Bouge toi le coup, ouvre les candidatures" :lol: :lol: :lol:

Yosh!

C'est noté ;) !

Après si tu te sens d'humeur joueuse on peut la jouer à Smash Bros. WiiU :mrgreen:

Les serveurs de Nintendo ne m'inspirent toujours pas confiance :whistl: :lol:
#403622 par Skate
08 Sep 2017, 16:02
nicolabong a écrit:
Skate a écrit:
nicolabong a écrit:Roh le message qui veut dire : "Hey mec ! Bouge toi le coup, ouvre les candidatures" :lol: :lol: :lol:

Yosh!

C'est noté ;) !

Les serveurs de Nintendo ne m'inspirent toujours pas confiance :whistl: :lol:

Viens donc faire un tour sur Toulouse alors. En plus je suis sûr que Tutux sera ravi d'avoir son kebab :mrgreen: