pas tant que ça pour du blister mais bon ça reste une somme un exemplaire en TBE c'est 50 roro maximum archi complet
Non ça ne me choque pas plus que ça si tu tiens à l'avoir sous blister.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"

http://www.ebay.fr/itm/Lot-jeux-SNES-GB ... R_Jeux_Vidéo&hash=item1c31843f5a#ht_526wt_1225
Échange contre voiture sans problème qui roule bien, avec CT ok, et puis si vous pouviez me prêter votre femme juste un soir, ça serait cool.
Échange contre voiture sans problème qui roule bien, avec CT ok, et puis si vous pouviez me prêter votre femme juste un soir, ça serait cool.

Ce qui me fait beaucoup rire en ce moment c est les ps2 sur le boncoin à 120e de moyenne.....alala la de pire en pire...

10mey a écrit:J'ai tellement ri
http://www.ebay.fr/itm/veste-cuir-sans- ... 4171501a95
ça fait des mois que je la vois à chaque fois je ne peux m’empêcher d'imaginer à quoi cette veste à bien pu servir ... marqué SM en gros... tout un programme

Quels sont les événements de la vie d'un homme qui peuvent l'amener à mettre une veste en cuir sans manches ?

rezga55 a écrit: à quoi cette veste à bien pu servir ... marqué SM en gros... tout un programme
Super Mario ?
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Un recrutement dans les village people 2??
pempam a écrit:Un recrutement dans les village people 2??
Pas con !
Pu... c'est malin... je regardais cette annonce, mon chef me demande de regarder un truc sur internet.
Je restaure la page... et la... bah l'annonce apparait en gros... une belle annonce de veste SM en cuir sur Ebay... il m'a regardé bizarement...
VDM
Je restaure la page... et la... bah l'annonce apparait en gros... une belle annonce de veste SM en cuir sur Ebay... il m'a regardé bizarement...
VDM
Aaaahh, l'erreur de débutant ! Tu m'as bien fais rire en tout cas avec ton anecdote, ça m'a rappelé des souvenirs, du vécu (pas pour la veste en cuir hein) 

10mey a écrit:Quels sont les événements de la vie d'un homme qui peuvent l'amener à mettre une veste en cuir sans manches ?
Ah Ah ah.
Tu m'autorise à mettre ta réplique dans ma signature ?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:10mey a écrit:Quels sont les événements de la vie d'un homme qui peuvent l'amener à mettre une veste en cuir sans manches ?
Ah Ah ah.
Tu m'autorise à mettre ta réplique dans ma signature ?
Pour me faire pardonner d'avoir raté ton expo de VHS, oui.