Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400468 par theobrendel
25 Juil 2017, 11:40
Ah oui du coup j'avais pas vu ta réponse Kaz :mrgreen:
J'ai raté cette phrase dans ton post précédent :" vaut mieux attendre qu'il y est au moins 3 ou 4 jeux qui te botte vraiment"
Donc j'ai rien dit, on pense pareil :lol: , je pensais qu'il avait déjà des jeux dans le viseur :whistl:

Dans tout ça personne m'a répondu pour Nin nin game :mrgreen: Du coup j'ai commandé sur Amazon dans le doute.
Vais ptet tenter le 100% sur Zelda le temps qu'il arrive du coup :whistl:
#400471 par chym
25 Juil 2017, 11:51
theobrendel a écrit:De toute façon seul mario l'interesse mais je suis d'accord avec toi concernant les fonds mais si la console prend la poussière, a quoi ca sert de l'acheter?
Perso ,je n'achète plus de console si c'est pour qu'elle reste dans un coin :roll: j'ai déjà eu le tour avec la wiiu et c'est pour ca également que j'ai jamais prit la one car trop peu de jeux m'intéresse dessus et l'investissement nest pas assez rentable pour moi.

Je crois que je vais attendre un peu. Car effectivement ma Wii U prend la poussière. Je ne voudrais pas recommencer. Et justement les deux jeux pour lesquels je l'ai rallumé les dernières fois étaient Mario Kart et Zelda. Je pensais la prendre pour rejouer en ligne avec un ami qui a déménagé. Au final en lui demandant à quoi il joue, il m'annonce que la sienne est en réparation pour un bon moment, il me la déconseille. A moins d'un coup de tête dans les prochaines semaines, je vais attendre le prochain Mario et je verrais en fonction des annonces d'ici là. D'ailleurs on commence à en trouver d'occasion parfois à prix correct. Je vais peut-être regarder de ce côté.
Ce que je cherche dans une console Nintendo, ce sont surtout des jeux pour jouer en famille (en plus d'avoir la même que mon pote. Parce que sinon il n'a qu'à se prendre une PS4 comme tout le monde :mrgreen: ). Le prochain Lapin crétin pourrait être sympa, mais ma fille est un peu ch***te. Elle ne voudra pas y jouer juste à cause du nom (elle a un lapin, il ne faut pas en dire du mal.) J'ai déjà fait pas mal de lego et les skylanders avec ma fille sur PS3/PS4. Mais j'ai l'impression que le côté multi-splité se perd aussi côté Nintendo.
#400477 par becks32
25 Juil 2017, 13:44
je ne joue a ma wii u que quand je fais des soirées chez moi pour son coté MULTI du mario kart et smash bros
#400569 par kazeus
26 Juil 2017, 08:56
Je plaide coupable, sur téléphone c'est galère je trouve ^^
Edit:n'ayant plus de batterie sur la tablette,j'espère ne pas me tromper encore avec mes grosses mains pleines de doigts :whistl:

Edit Guryu: j'ai mis "doigts" parce que ce que tu avais mis avant...
#400739 par BadTaste
27 Juil 2017, 16:03
Bordel de merde ! Aujourd'hui, rangement, réorganisation complète et grand nettoyage de la game room.
J'y suis depuis 10h ce matin, le résultat est top, je suis content... mais je suis mort :pendu:
Enfin... Une bonne chose de faite :D
#400746 par BadTaste
27 Juil 2017, 17:08
shaokahn a écrit:Photos ?

Je ferai ça demain après midi, là j'ai besoin d'une bonne douche et de me poser :wink:

Jelly Jam a écrit:Suis en plein déménagement de game room et je vois ce que tu veux dire ! Pour le moment j'ai tout entassé car il me manque quelques meubles mais y a énormément de rangement qui m'attend...

Pareil. J'ai changé un meuble et c'était prévu depuis un bout de temps donc j'avais laissé mes achats d'à partir de janvier en cartons (bon y avait pas grand chose mais 9m2 ça va vite à remplir :?)
Du coup ce matin en descendant, le bordel m'a cassé les couilles et j'ai attaqué à l'arrache.
#400803 par Julyan
27 Juil 2017, 23:58
A tiens, je ne suis pas le seul à être dans l'ameublement...
Puré, les penderies Ikea et compagnie, plus jamais... j'ai meme pas fini de monter que le truc s'est a moitié brisé en deux...
Coté positif j'ai enfin put mettre mes posters okami... ( je vous ferrai des photos à occasion^^)
Ca roule sinon?
#400815 par shaokahn
28 Juil 2017, 09:18
Le défi aujourd'hui c'est ne rien foutre alors que mes écrans sont bien en vue par tout le monde depuis qu'on a déménagé les bureaux :|