Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139101 par kazeus
11 Fév 2013, 11:10
stryke62 a écrit:il me semble que c'est déjà passé en effet. c'est mon futur cette collection lol

t'es sur que t'avais comprit ce que je t'avais dit l'autre jour?
#140756 par anonyme26
22 Fév 2013, 16:38
Fuck off ^^ je m'étais arrêter à en dessous des 200 euros complet ... il a pris une claque ...

http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-Vamp ... 050wt_1397

quand je pense que j'ai choper le même genre de lot mais avec de meilleur jeux pour 20 euros en broc c'est année... ça me fait halluciner...

http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-NES-AVE ... 900wt_1397

Je suis curieux de voir à combien ça va partir ça ... pas souvent qu'il en tombe en enchère à un euro prix de départ et qu'il est complet bon état.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1414
#141298 par Lloz07
27 Fév 2013, 18:23
Hum ce pack DK64 est étrange, non?

J'ai l'impression que la boite a l'air en bien moins bon état sur la deuxième photo... :?
#141335 par Oublard
27 Fév 2013, 21:14
Lloz07 a écrit:Hum ce pack DK64 est étrange, non?

J'ai l'impression que la boite a l'air en bien moins bon état sur la deuxième photo... :?

Oui je pensais exactement la même chose !!!
En plus sérieux sur la photo une il a l'air mint ! :O
#141352 par anonyme26
27 Fév 2013, 22:23
Oublard a écrit:
Lloz07 a écrit:Hum ce pack DK64 est étrange, non?

Oui je pensais exactement la même chose !!!
En plus sérieux sur la photo une il a l'air mint ! :O

Pas faux j'avais pas fait gaffe ^^
#141424 par Oublard
28 Fév 2013, 14:29
bibi a écrit:Peut être déja passé, mais au cas ou : http://www.ebay.com/itm/OVER-30-years-o ... 7675.l2557

Je parlais récemment du fait que beaucoup revendrais leur collection parce qu'il se lasse du retrogaming et je pense que ceci est le début ! Ce mec ne vendra pas le lot entier d'un coup sa se vendra en petit lot voir pièce par pièce et sa ne sera pas le premier ! et le jour ou il y aura un crack sa sera la grosse vente du retro pour que dalle ;) je me trompe surement mais sa reste un avis et ceci reste une preuve :twisted: (après c'est pas la première fois que quelqu'un essaie de vendre sa collection complète sans la vendre mais bon on se rapproche de ce que je dis :whistl: )
#141450 par Green Alex
28 Fév 2013, 19:01
Et à votre avis, le prix est cohérent ?
J'ai passé quelques longues minutes à faire défiler la page sans fin de sa collec, et à me baver sur le pantalon... Mais j'ai bien du mal à dire si une collection peut valoir un tel prix...
Alors, quelqu'un a tenté de faire l'addition sans fin :shock: ?
#141454 par Guryushika
28 Fév 2013, 19:10
En regardant les photos de la collection de ce gars, je vois qu'il met en évidence le jeu "Kula World" sur PS1. Je lance une recherche ebay et putain il cote :shock:
Je l'ai choppé complet mint pour 2€ lors de l'une de mes dernières brocantes :D
#141457 par Bobysmif
28 Fév 2013, 19:33
Un demi-million de dollars c'est probable, si on regarde de plus près il a quand même un paquet de choses sous blisters.
500 000$ (~380K €) quand tu vois des SMB2 sur NES (sous blibli) partir a 3000€ ça peut aller très vite.

Je bave vraiment devant sa collec MGS, c'est juste dingue les premium sous blister, je n'ose imaginer le prix que ça vaut -_-
#141460 par ledenezvert
28 Fév 2013, 19:47
Guryushika a écrit:En regardant les photos de la collection de ce gars, je vois qu'il met en évidence le jeu "Kula World" sur PS1. Je lance une recherche ebay et putain il cote :shock:
Je l'ai choppé complet mint pour 2€ lors de l'une de mes dernières brocantes :D

Polop !!

Je me rappelle qu'il est surtout bizarre ce jeu :whistl: C'est un concept dirons-nous. Après je ne sais pas s'il coté / recherché car rare (sûrement) et/ou complètement différent des autres jeux de l'époque (enfin de ceux de maintenant aussi :lol: ).