Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#17912 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 22:23
link-tothepast écrit:
Un jour vous savez quoi? La Poste m'a refusé parce que j'avais trop de colis (je devais en avoir 10 max...)... lol!
Ils m'ont dit: "Ah non mais vous vous croyez où là?"
euh... à la poste non? :dry:

La meuf a fermé son guichet et m'a dit "je prends pas tous vos colis 10 minutes avant ma pause déjeuner!"
)

heu... moi je casse tout si ça m'arrive, plexi pas plexi même dose.

''Bouge'' avec la poste qu'elle t'a dit la gonzesse, mais plus dans le style ''Dégage'' avec la poste :laugh:

quand ça t'es arrivé Link, t'avais ta coupe grunge ou ta coupe de la semaine dernière avec Marcus :P ?

désolé c'est plus fort que moi.

mes mésaventures avec la poste, un jeu super nintendo disparu dans un colis, un figurine de Jason (cadeau pour mon frangin) pétée (mais là c'était la douane pour le coup, ils sont encore pire que la poste), une cartouche nes arrivée d'un pays étranger carrément ouverte, vis pétées... (la douane a dû se dire y'a de la drogue là dedans), et le pire: un guide Final Fantasy VII volé dans le colis (quand tu reçois un carton vide ça fait tout drôle). 100 € dans l'cul...

pas pu m'assoir pendant 1 semaine :blush:

#17915 par link-tothepast
08 Déc 2010, 23:03
Quand ça m'est arrivé, tu sais quoi ma première réaction ça a été de me marrer :laugh:
J'ai explosé de rire.
Je me suis dit non mais c'est une blague qu'elle me fait...
Et non elle était sérieuse...
Et du coup elle a pas kiffé et elle a sortit son panneau GUICHET FERMé

Après j'ai un peu gueulé mais... plexi...
J'ai pris sur moi et je suis allé dans une autre Poste. :unsure:

#17926 par nintendojim2099
09 Déc 2010, 00:37
t'envoies un recommandé à son supérieur ça lui fera la bite, c'est dingue mais y'a que ça qui marche.

rien à foutre on est client (je dis ça parce qu'avec le nombre de client qui me casse les couilles, on comprend pourquoi certains deviennent comme ça), on paie, on fait tourner la boite (surtout avec nos colis).

la France... pitoyable, trop de fainéants, ''pourquoi en faire plus je serai pas payé plus'' avec ça on va loin dans la vie :pinch:

#17935 par Link-Cloud
09 Déc 2010, 02:06
link-tothepast écrit:
Après j'ai un peu gueulé mais... plexi...

Pas mal l'aventure. :P Dans ma poste y'a pas de vitre c'est un plus! :laugh:

#18866 par Aivon
15 Déc 2010, 13:29
relou accident de travail depuis lundi je peu jouai a la console et encore tres difficilement car foulure du poigné droit :angry:

#18868 par givy59
15 Déc 2010, 13:55
aivon écrit:
relou accident de travail depuis lundi je peu jouai a la console et encore tres difficilement car foulure du poigné droit :angry:

Pas de chance la

Moi un truc trop fort j'ai vendu une snes testé avant envoi et marché parfaitement
Le gar la reçoit et me sort elle marche pas
Jlui di de faire comme pour les autres console souffler dans la cartouche et tout
Y sort jespere que c'est pas une arnaque car vu mon travail je le prendrais mal et sa ira loin car le gars Ye pas flics c'est un branleur de gendarme

Je sais que c'est pas toujour évident de faire démarrer la console du 1e coup mais je sais pas si parce qu'il est con(son travail en donne la preuve) ou autre

Donc à voir la suite dans les prochain jour

#18870 par trashitall
15 Déc 2010, 13:57
aivon écrit:

je me disais bien que c'était bizarre un maçon connecté en permanence ! :laugh:

#18872 par Aivon
15 Déc 2010, 14:06
oui lol mais laisse tomber c'est relou :facepalm: :Oo:

#18873 par Mike
15 Déc 2010, 14:12
givy59 écrit:
aivon écrit:

Pas de chance la

Moi un truc trop fort j'ai vendu une snes testé avant envoi et marché parfaitement
Le gar la reçoit et me sort elle marche pas
Jlui di de faire comme pour les autres console souffler dans la cartouche et tout
Y sort jespere que c'est pas une arnaque car vu mon travail je le prendrais mal et sa ira loin car le gars Ye pas flics c'est un branleur de gendarme

Je sais que c'est pas toujour évident de faire démarrer la console du 1e coup mais je sais pas si parce qu'il est con(son travail en donne la preuve) ou autre

Donc à voir la suite dans les prochain jour

Il se peux tout a fait que tu n'es pas décharger la console en électricité (allumer / éteindre plusieurs fois la console apres l'avoir débranché)et que pendant le voyage avec l'humidité un coup ou autre elle est le fusible qui est pété.
Je parle d'expérience la, ca m'est arrivé une paire de fois avant de comprendre.

Donc dit lui qu'il te l'a renvois et change le fusible, et si t'a pa de fusible rapide 1.3a, tu fous un petit bout de fil de fer au moins pour voir si c'est bien ca.

Mon coup de gueule de la mâtiné, il y a quelques semaines quand les pré-commandes pour l'album de Michaël Jackson ont été dispo, j'ai direct passé ma commande.

J'etais censé l'avoir 4/5 jours avant la sortie officielle en France, et finalement, je l'ai reçu que ce matin, jour de la sortie national. Bon ok j'aurais pas a faire la queue ni même à bouger mon cul de ma chaise, mais merde, quoi...

Bon par contre j'ai pu télécharger l'album gratos depuis le 9, mais c'est pas pareil... :angry:

Je peux faire tourner le lien pour l'album si il y a des fan...

#18877 par givy59
15 Déc 2010, 15:47
Moi j'ai déjà lalbum sava

sinon pour mon histoire je lai decharger je le fait toujours pour éviter des problème après se que je pense c'est que le gars à mit le jeu dans la console et pof sa fait des chocapic le jeu se lance toujours à 100% à chaque fois
Hors comme on le sait tous enfin presque maintenant c'est pas une console next-gen on appuye sa se lancé direct faut parfois soufflé dans la bête donc voilà

#18892 par wiivier
15 Déc 2010, 17:30
Mike écrit:

Je peux faire tourner le lien pour l'album si il y a des fan...

Je suis pas méga fan mais je vous bien le lien quand même

#18899 par groju
15 Déc 2010, 18:39
givy59 écrit:
aivon écrit:

Jlui di de faire comme pour les autres console souffler dans la cartouche

NE SURTOUT PAS FAIRE CA !!! :angry: :angry: :angry:

#18900 par Didwell
15 Déc 2010, 18:44
pkoi? :unsure:

#18911 par groju
15 Déc 2010, 19:21
ça oxyde les cartouches, les connecteurs... c'est une technique de novice, qui fait du mal aux vrais rétro-gameurs qui récupèrent les jeux plus tard, et qui, eux, préfèrent faire les choses proprement avec de l'alcool ! B)

#18918 par Didwell
15 Déc 2010, 19:49
Ah OK merci M sieur je me coucherait moins con ce soir c déjà sa de gagner :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: