Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#392028 par anonyme26
04 Avr 2017, 08:39
ycar25 a écrit:Bilou va bien finir par s'énervé à un moment donné , je suis sur uncharted 4 en ce moment et c'est pas la folie , je suis arrivé au moment ou Nathan récupère les livres de sa mère avec son frère , trop de grimpette , peu d'énigmes , bof bof , le 2 l'éclate toujours pour moi .

fait bien longtemps que Bilou s'occupe plus de rien tu sais ^^
#392068 par clioman2
04 Avr 2017, 11:32
J'ai vu sur mon agenda ce matin qu'aujourd'hui 04 avril, c'est la Saint Isidore:
Ca m'a fait repensé à ce dessin animé que j'adorais étant gosse:



Ca fout un coup de vieux... :roll:
#392084 par Masterlord
04 Avr 2017, 12:43
Cool Sony qui se decide enfin à ressortir ses licences PS2 déjà rééditées sur PS3 sur PS4 ! Jusqu'ici ils ressortaient que des jeux osef.

https://blog.fr.playstation.com/2017/04 ... de-retour/

"Mais pourquoi tu t'enflammes sur des portages de jeux déjà portés sur PS3 ?"

Parce les compilations HD de jeux PS3 ont été entièrement reprogrammées pour l'architecture de la PS3 ce qui fait que les jeux ont quelques différences avec le jeu d'origine (ça peut aller du simple effet supprimé comme pour MGS Collection, au plus gênant problème de Physique sur Shadow of the Colossus, voire au désastre Silent Hill HD Collection).

Sur PS4 c'est de l'émulation bête et méchante ! Ce qui pourrait annoncer l'arrivée d'une version ultime de Shadow of the Colossus (1080p60 avec la physique d'origine support des trophées et tout le tsoin tsoin) !

Et accessoirement depuis mon retour PS2 du WE j'ai très envie de refaire Jak & Daxter. :mrgreen:
#392089 par Old59
04 Avr 2017, 13:01
Hummm c'est peut être ce qui pourrais me convaincre de me prendre une petite PS4 en promo ça
#392128 par Masterlord
04 Avr 2017, 20:00
Pour le remarquer faut avoir fait le jeu sur PS2 avant peut-être même bien le connaitre.

Pour quelqu'un qui découvre le jeu il pestera sur quelque bosses et éclatera sa manette sur les Time Attack. En gros Wander et beaucoup plus instable que sur PS2, sur des boss comme Gaius ou Argus c'est juste insupportable, surtout en Hard Time Attack où t'es au poil de cul alors quand ta frappe dépend du facteur chance "est ce que la physique me fera chier ou pas" tu pètes vite un câble. Frapper la tête de Gaius ou le torse d'Argus c'est limite mission impossible, tu peux vider une barre d'endurance sans jamais pouvoir le faire.
#392130 par Skate
04 Avr 2017, 20:04
Bon, c'est pas flambant la critique de Yooka Laylee

https://www.gamekult.com/jeux/yooka-lay ... /test.html
#392133 par Skate
04 Avr 2017, 20:27
Kirby, toujours aussi truffe ce mec :roll: . Du bon débat de comptoir avec des arguments de poivrot.

Cheminade est pas mal aussi de l'autre côté, sa naïveté en est presque touchante :lol: . Enfin en dernier lieu, présenter Inside ou Horizon dans les jeux "non violents"... Pouetlol

Bon sur ce, je retourne trucider du streum dans Doom! Naaaaan j'déconne, j'vais trucider du streum dans Zelda, c'est tellement moins violent :mrgreen:
#392137 par becks32
04 Avr 2017, 20:56
kirby président :lol:

en plus il parle de mon assassin's creed préféré :lovelove: :lovelove:
#392142 par Proper
04 Avr 2017, 21:19
Skate a écrit:Bon sur ce, je retourne trucider du streum dans Doom! Naaaaan j'déconne, j'vais trucider du streum dans Zelda, c'est tellement moins violent :mrgreen:


Avant de faire ça dans la vraie vie, monstre que tu es !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités