Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255479 par pequedu33
22 Oct 2014, 23:15
Gr1cheux a écrit:Pour rajouter, je suis juste un mec qui prefere les "vieux" jeux, je n'achete quasiment plus de jeux neufs... Je suis déçu presque a chaque fois.. :(

Donc je joue a tous les jeux retro que j'achete. :mrgreen:

dommage car il y a d excellents jeux recents : TLOUS, beyond two souls, Skyrim, la serie Borderlands et tant d autres
t as peut etre pas essaye les bons jeux !!
#255484 par Gunpei
22 Oct 2014, 23:44
Gr1cheux a écrit:Pour rajouter, je suis juste un mec qui prefere les "vieux" jeux, je n'achete quasiment plus de jeux neufs... Je suis déçu presque a chaque fois.. :(

Donc je joue a tous les jeux retro que j'achete. :mrgreen:

Je te rassure, il n'y a pas que toi. Le dernier jeu récent que je me suis acheté est... senran kagura sur 3ds. C'est dire ! En même temps c'est la seule console récente que je possède :mrgreen:.
#255573 par kazeus
23 Oct 2014, 11:46
Gr1cheux a écrit:je suis juste un mec qui prefere les "vieux"

ok chacun ses gouts et comme on dit "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes" :mrgreen:
#255651 par Gr1cheux
23 Oct 2014, 18:14
pequedu33 a écrit:dommage car il y a d excellents jeux recents : TLOUS, beyond two souls, Skyrim, la serie Borderlands et tant d autres

En fait j'achete que des jeux Nintendo en neuf, ma PS3 sert de lecteur DVD/Bluray...

Les derniers Mario m'ont fait chier, je les ai même pas finis... (3D land, 3D world) Et le dernier c'est Mario kart 8, et seul c'est chiant...
#255652 par kazeus
23 Oct 2014, 18:32
Gr1cheux a écrit:

En fait j'achete que des jeux Nintendo en neuf, ma PS3 sert de lecteur DVD/Bluray...

ca fait cher le lecteur bluray :roll:
tu passe a côté de très très bon jeux c'est vraiment dommage!
#255655 par Jelly Jam
23 Oct 2014, 18:35
Gr1cheux a écrit:
pequedu33 a écrit:dommage car il y a d excellents jeux recents : TLOUS, beyond two souls, Skyrim, la serie Borderlands et tant d autres

Les derniers Mario m'ont fait chier, je les ai même pas finis... (3D land, 3D world) Et le dernier c'est Mario kart 8, et seul c'est chiant...

tu portes bien ton pseudo :mrgreen:
#255676 par Gunpei
23 Oct 2014, 19:46
Jelly Jam a écrit:Bien le Slipknot, j'ai 1 écoute à mon actif pour le moment, pas mauvais !

Sinon, petit coffret DVD qui me tenait à coeur :

Image

Autres photos :

[spoiler]Image

Image

Image

Tu viens de me faire prendre conscience que je possédais ce coffret depuis quelques années et qu'il est encore stocké dans un carton... avec tous les autres (Metropolis, Le voyage de Chihiro, Steamboy et plein d'autres... ).
#255714 par Gr1cheux
23 Oct 2014, 21:52
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:

ca fait cher le lecteur bluray :roll:
tu passe a côté de très très bon jeux c'est vraiment dommage!

Bon j'ai quand même des jeux que j'ai bien aimé sur PS3 (heuresement), mais ce ne sont pas des exclusivités, c'est ça qui me freine, je me dis que je vais les acheter sur PC plutot, et je le fait pas.. :roll:
#255726 par petor
23 Oct 2014, 22:15
En ce moment je récupère mangas rare sur mangas rares pour pas cher (j'arrive a bien denicher et aller au culot), ca fait plaisir!
Appleseed fut une revelation pour moi à l'epoque. Ma grande fille aurait du s'appeler comme l'heroine, mais il en a été décidé autrement :?
#255752 par Gunpei
24 Oct 2014, 00:17
Jelly Jam a écrit:Sors moi donc ça de ton carton !!!!

Je n'ai plus la place pour le moment... mais je sais ou est la carton, c'est déjà ça :mrgreen:. Et puis j'ai une folle envie de revoir Steamboy maintenant!!