Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255269 par Lloz07
22 Oct 2014, 09:20
clioman2 a écrit:Forcément, si tu n'achète que les copies chinoises... :whistl: :whistl:

Ben écoute à part les F4F, toutes celles qu'on trouve dans le "commerce" (et notamment grandes surfaces, là où on trouve aussi des figs Mario) sont de qualité douteuse... :whistl: :whistl: :whistl:

Ah et pour info quand même : je dis ça en rigolant mais ça me fait bien chier, dans la mesure où je préfère 1000 fois Sonic à Mario!
#255272 par Mik3
22 Oct 2014, 09:29
Il n'y a que celles ci qui sont bien et pas cher (mais petite), et c'est du F4F encore ^^

Image
#255276 par anonyme26
22 Oct 2014, 09:44
Gr1cheux a écrit:
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Il m'en faudrait deja une de Megadrive ! :lol:

en temps de guerre tu serais déjà fusillé :evil:

Suis-je un mouton a n'aimer quasiment que les grosses licences Nintendo ?

Je vois que seuls ces jeux la sont très chers...

je te dis ça mais j'ai pas de SEGA a la maison je suis only nintendo mais bon vu que j'ai pas trop le temps de jouer de m'encombre pas encore en plus de Sega, mais la MD regorge de bons jeux :)
#255300 par clioman2
22 Oct 2014, 11:13
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:

ca a une importance? t'aime bien les prix j'ai l'impréssion :roll:

Nous, nous aimons les jeux pour leur valeur ludique, lui il les aime pour leur valeur financière, c'est son choix:
Picsou adore son coffre fort rempli de pièce d'or, il reste pourtant un des héros de Disney, foi de canard ... :mrgreen:
#255317 par kazeus
22 Oct 2014, 12:02
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:

ca a une importance? t'aime bien les prix j'ai l'impréssion :roll:

Nous, nous aimons les jeux pour leur valeur ludique, lui il les aime pour leur valeur financière, c'est son choix:
Picsou adore son coffre fort rempli de pièce d'or, il reste pourtant un des héros de Disney, foi de canard ... :mrgreen:

pas faux !
mais c'est triste de lire toujours la même chose quand on parle de rétro :roll:
#255321 par Joluz
22 Oct 2014, 12:08
Il disait peut être ça car ces jeux favoris qui sont des grosses licences sont plus cher que les autres jeux et qu'il en fait le constat , ou que les jeux qu'ils veut sont les plus cher et que ça le saoule de mettre un gros prix dedans
#255322 par kazeus
22 Oct 2014, 12:09
Joluz a écrit:Il disait peut être ça car ces jeux favoris qui sont des grosses licences sont plus cher que les autres jeux et qu'il en fait le constat , ou que les jeux qu'ils veut sont les plus cher et que ça le saoule de mettre un gros prix dedans

oui peut être :roll:
mais bon,on refera pas le monde de toute façon :whistl:
#255356 par Gr1cheux
22 Oct 2014, 13:02
Joluz a écrit:Il disait peut être ça car ces jeux favoris qui sont des grosses licences sont plus cher que les autres jeux et qu'il en fait le constat , ou que les jeux qu'ils veut sont les plus cher et que ça le saoule de mettre un gros prix dedans

Exact, je suis en ce moment sur la GC, et j'aimerais jouer a Four swords adventures, ou a paper mario, ou plus simplement a Sunshine, maintenant il commence a regrimper... Ça me déprime...

Je cherche pas le profit, je veux juste pas me ruiner, ou du moins essayer... Je suis acheteur compulsif, mais pas que pour les JV... C'est ça le souci ! :?

J'ai mis un certain prix dans un banjo-tooie en loose, pas trop cher, mais ça me fait chier pour un jeu qui n'est pas si rare que ça...

C'est pour ça que je demandais si j'étais un mouton pour être attiré par les mêmes choses que beaucoup de monde..
#255461 par Gr1cheux
22 Oct 2014, 21:44
Pour rajouter, je suis juste un mec qui prefere les "vieux" jeux, je n'achete quasiment plus de jeux neufs... Je suis déçu presque a chaque fois.. :(

Donc je joue a tous les jeux retro que j'achete. :mrgreen:
#255478 par becks32
22 Oct 2014, 22:57
Joluz a écrit:Tu tombes pas au bon moment pour jouer RETRO ^^

grave il y a 4 ans oui maintenant c'est chaud!!