Polop !!
Masterlord a écrit:Bon OK on va redevenir sérieux trente secondes.
On parle de Castlevania, une licence de jeu video. Bien qu'excellente ce n'est clairement pas le genre à être déclinée en série télévisée, il n'y aurait même pas assez de matière pour un court metrage de 30 minutes. De plus l'article que j'ai cité laissait penser à du live action à l'heure ou je l'ai posté (apparemment ce serait de l'animation, ce qui n'est pas mieux, le live action aurait pu être marrant à ses dépends).
Pourquoi ce ne serait pas le genre de licence à pouvoir être déclinée en série animée ? À priori celle-ci s'inspire de
Dracula's Curse comme le projet de film d'animation d'il y a qq années bizarrement lui aussi scénarisé par Warren Ellis (scénariste de
comics reconnu, ce qui semble être un gage de qualité). Retourne lire mon article sur ce projet si tu veux mais si le terreau est le même, le scénar' peut tenir la route !
Masterlord a écrit:Deuxièmement la jurisprudence veut que tout ce qui est adaptation de jeu video pue la merde.
Ah parce que le premier film d'animation de
Street Fighter 2 est naze par exemple ? Si je te concède qu'il faut souvent se méfier des adaptations de JV, les animées peuvent se révéler être de bonnes surprises au final. Tu imagines un
Castlevania tirant vers du
Hellsing par exemple ?
Masterlord a écrit:Troisièmement la situation actuelle de Konami amplifie le coté comique de la chose (on peut se foutre de la gueule Erotic Violence mais pas de la série TV ?).
Étant donné que Konami n'a fait que céder les droits à Shankar et Kolde, l'éditeur n'a plus grand chose à voir là dedans sinon un droit de regard, contrairement à
Erotic Violence qui est entièrement leur oeuvre
Masterlord a écrit:Quatre, tu sais très bien que quoi qu'il arrive je serais le premier à regarder, d'autant que c'est Netflix sur le coup.
Oui je le sais bien d'où mon incompréhension à ta première réaction
Masterlord a écrit:Et le dernier point, le plus important : Tu me tombes dessus pour un "MDR" ? Sérieusement ?
Oui, tu vaux bien mieux que ça

laisse ça à Bouli par exemple