Guryushika a écrit:Je regarde Goldorak là, mais merci (et on ne doit pas avoir le même TMC car c'est autre chose).
J'espère que tu auras nettoyé la carlingue et que je ne vais pas retrouver des touffes de poils de chevreuil dans la grille d'aération comme l'autre fois. Obowser ne connait que l'itinéraire qui passe par Binche de toute façon, tu devrais aller à la boulangerie située à 700m il t'enverrait faire le détour juste pour se rendre intéressant, tu sais bien comment il est. Pas de quoi pour Antoine (le cheval), je ne suis toujours pas convaincu que d'avoir fusionné la buanderie et son box soit une riche idée mais bon. Evite de poser la paille devant l'ouverture du sèche-linge seulement stp, ça fait désordre.
C'est marrant ça, il m'a justement dit ce week-end que le regroupement des 2 pièces buanderie et box n'était pas forcément un bonne idée : tu m'étonnes John

A ce sujet ce matin comme j'avais une réunion importante au taf aujourd'hui, je suis allé chercher un slip non troué directement dans le sèche-linge qui avait tournée en heures creuses cette nuit. J'allume la putain de lumière économique qu'il a installé et qui met 3 plombes à éclairer, j'avance à tâtons, j'aperçois le hublot de la machine à quelques pas et là "paf", j'ai posé la semelle en plein sur un crottin. Résultat ? Avec la pression de mon poids, le caca avait remonté sur les côtés de la sandale et je me suis retrouvé avec de la merde entre les doigts de pied. Évidemment, en remontant dans la maison à cloche-pied, je n'ai pas pu éviter d'en mettre un peu sur les tomettes de la cuisine et on me l'a reproché.
Alors, non je suis de ton avis maintenant, ce n'était pas une bonne idée.