Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385580 par anonyme26
08 Fév 2017, 19:18
PTDR Master tu viens d'acheter une 360 ?

Non mais sinon le site de easy cash me dit qu'il reprenne ça 50 euros ... donc je suppose que c'est en bon d'achat et que si je veux du cash ça sera moins mais bon j'ai pas envie de la mettre sur le bon coin avec les 10 000 autres offres du même genre et que ça parte pas
#385601 par ledenezvert
08 Fév 2017, 21:36
Polop !!

@ReZ : faut voir ton prix FdPin, la mienne fait des siennes... Après ce n'est pas une priorité d'achat, j'aurai largement assez de frais avec la Switch et Zelda le mois prochain... Bref dis moi, sait-on jamais :wink: !
#385605 par Masterlord
08 Fév 2017, 21:43
rezga55 a écrit:PTDR Master tu viens d'acheter une 360 ?

Non mais sinon le site de easy cash me dit qu'il reprenne ça 50 euros ... donc je suppose que c'est en bon d'achat et que si je veux du cash ça sera moins mais bon j'ai pas envie de la mettre sur le bon coin avec les 10 000 autres offres du même genre et que ça parte pas

Yep, en loose état dégueu. :(
#385628 par Bouli
08 Fév 2017, 22:24
Guryu, y'a Colombo sur TMC !

Au passage, j'ai mis les clés du camion derrière les rosiers sous le pot de fleurs. Merci à toi ! OBowser me fait dire que tu peux passer par Binche demain, il y a des confitures de rhubarbe qui t'attendent pour le petit coup de main de la semaine dernière (le cheval).
#385641 par Guryushika
08 Fév 2017, 22:45
Je regarde Goldorak là, mais merci (et on ne doit pas avoir le même TMC car c'est autre chose).

J'espère que tu auras nettoyé la carlingue et que je ne vais pas retrouver des touffes de poils de chevreuil dans la grille d'aération comme l'autre fois. Obowser ne connait que l'itinéraire qui passe par Binche de toute façon, tu devrais aller à la boulangerie située à 700m il t'enverrait faire le détour juste pour se rendre intéressant, tu sais bien comment il est. Pas de quoi pour Antoine (le cheval), je ne suis toujours pas convaincu que d'avoir fusionné la buanderie et son box soit une riche idée mais bon. Evite de poser la paille devant l'ouverture du sèche-linge seulement stp, ça fait désordre.
#385645 par clioman2
08 Fév 2017, 22:51
Guryushika a écrit:Je regarde Goldorak là

Dit un gars qui est en train de mater la chaîne Mangas...

Guryushika a écrit:mais merci (et on ne doit pas avoir le même TMC car c'est autre chose).

C'est sur que si tu zappe la, c'est les pubs... :mrgreen:
#385651 par Bouli
08 Fév 2017, 22:56
Guryushika a écrit:Je regarde Goldorak là, mais merci (et on ne doit pas avoir le même TMC car c'est autre chose).

J'espère que tu auras nettoyé la carlingue et que je ne vais pas retrouver des touffes de poils de chevreuil dans la grille d'aération comme l'autre fois. Obowser ne connait que l'itinéraire qui passe par Binche de toute façon, tu devrais aller à la boulangerie située à 700m il t'enverrait faire le détour juste pour se rendre intéressant, tu sais bien comment il est. Pas de quoi pour Antoine (le cheval), je ne suis toujours pas convaincu que d'avoir fusionné la buanderie et son box soit une riche idée mais bon. Evite de poser la paille devant l'ouverture du sèche-linge seulement stp, ça fait désordre.

C'est marrant ça, il m'a justement dit ce week-end que le regroupement des 2 pièces buanderie et box n'était pas forcément un bonne idée : tu m'étonnes John :lol: A ce sujet ce matin comme j'avais une réunion importante au taf aujourd'hui, je suis allé chercher un slip non troué directement dans le sèche-linge qui avait tournée en heures creuses cette nuit. J'allume la putain de lumière économique qu'il a installé et qui met 3 plombes à éclairer, j'avance à tâtons, j'aperçois le hublot de la machine à quelques pas et là "paf", j'ai posé la semelle en plein sur un crottin. Résultat ? Avec la pression de mon poids, le caca avait remonté sur les côtés de la sandale et je me suis retrouvé avec de la merde entre les doigts de pied. Évidemment, en remontant dans la maison à cloche-pied, je n'ai pas pu éviter d'en mettre un peu sur les tomettes de la cuisine et on me l'a reproché.

Alors, non je suis de ton avis maintenant, ce n'était pas une bonne idée.
#385656 par Guryushika
08 Fév 2017, 23:07
Je m'appelle Stéphane, STEPHANE!!
#385657 par Lloz07
08 Fév 2017, 23:09
rezga55 a écrit:PTDR Master tu viens d'acheter une 360 ?

Si nezvert prend pas ca peut m'intéresser moi ma grolle ;)
#385658 par Bouli
08 Fév 2017, 23:12
Guryushika a écrit:Je m'appelle Stéphane, STEPHANE!!

Oui ! ET MOI JE DOIS METTRE DES RANGERS POUR ALLER CHERCHER MON SLIP LE MATIN... BORDEL !
#385682 par Arvester
08 Fév 2017, 23:49
:lolol:

Sinon, il y a des gens qui vont au festival Freeplay en mars à Cholet ?

Image

Il y a de fortes chances que j'y aille, vu qu'un gars peut me covoiturer.