Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385128 par Tcherno
05 Fév 2017, 22:52
De retour sur l'forum !! :beer:

Derniers mois assez agités... Un mois sans internet... Nouveau boulot à Méribel... Mais ce soir je renoue avec le forum !
C'est dommage pendant ma période sans internet j'ai fait de belles acquisitions... D'ailleurs depuis peu j'me suis pris d'une nouvelle lubie (attention y'a des oreilles qui vont siffler...)...
/!\/!\ VIDEOPAAAC /!\/!\

ImageImageImage
#385167 par theobrendel
06 Fév 2017, 11:22
Je suis quasiment sur qu'il existe un topic sur ça mais j'arrive pas à le trouver.
Les modérateurs faites vous plaisir s'il faut le déplacer :lol:

Ca fait un moment que je veux me prendre Street Fighter 2 Turbo sur SNES. Vu son prix qui fait flipper en ce moment, c'est la galère à trouver.
J'ai Street Fighter 2 The New Challenger sur MD. Ce sont des versions équivalentes ? L'un est mieux que l'autre ?
Si par grande chance, la version MD est mieux je me fais pas chier et je garde celle-là :D
#385194 par Arvester
06 Fév 2017, 12:14
ça va ça va ^^ on a des nouveaux intéressants en ce moment ça fait plaisir, ça change des gens qui passent, postent 5 messages et disparaissent à tout jamais =)
#385198 par Bouli
06 Fév 2017, 12:19
@theobrendel : Selon moi, SSF2 The New Challengers sur MD PAL est presque la meilleure mouture de la série sur 16 bits, la meilleure étant la version du même jeu sur Genesis pour le 60hz NTSC natif (la PAL passée en 60hz bugge). Le feeling est vraiment proche de l'arcade, la difficulté, la taille des sprites, la fluidité, l'animation, la rapidité y sont très proches de l'original. Seuls les bruitages sont un peu en deçà des versions SNES.
#385215 par theobrendel
06 Fév 2017, 13:36
Lol Bouli je comprenais rien à ce que tu me disais mais c'est ma faute je me suis trompé dans le titre du jeu... j'ai le spécial champion edition désolé :mrgreen:
#385243 par Bouli
06 Fév 2017, 15:34
Encore une fois je préfère la version MD mais d'une très courte tête et pour une raison un peu bête : l'intro est présente (avec toutefois une censure) sur MD avec un vrai mode "démo" comme sur arcade.

Niveau jeu, je lui préfère quand même la version SNES, SFC pour être précis.
#385567 par anonyme26
08 Fév 2017, 17:28
Au pif comme ça, est ce que ça intéresserait quelqu'un une XBox 360 Slim 500go comme neuve (joué à peine 30 heures avec) noir laqué (sic) avec boite tout le toutim. En fait c'est très simple... soit quelqu'un la veut et je lui revend soit ça dégage chez micromania pour avoir un bon d'achat dans l'eventualité de l'achat d'une switch
#385571 par Masterlord
08 Fév 2017, 17:45
rezga55 a écrit:Au pif comme ça, est ce que ça intéresserait quelqu'un une XBox 360 Slim 500go comme neuve (joué à peine 30 heures avec) noir laqué (sic) avec boite tout le toutim. En fait c'est très simple... soit quelqu'un la veut et je lui revend soit ça dégage chez micromania pour avoir un bon d'achat dans l'eventualité de l'achat d'une switch

Tout sauf Micromania Malheureux ! Il vont te reprendre ça 20 balles !

Fallait que tu la vende juste quand j'en achète une ! :mrgreen: