Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#384350 par Bouli
29 Jan 2017, 23:51
Skate a écrit:Yosh!

Je l'ai préco. Curieux de voir ce qu'il donnera.

Je suis à 2 doigts de faire pareil mais je me retiens. Avant, je veux vendre tout ce que j'ai en GameCube, Street Fighter Alpha 3 DC et House of the Dead 2 (avec le flingue officiel) DC, tous mes jeux GBA, Pokemon rouge GB, ma voiture RC Nikko de quand j'étais gamin (très complète), l'aéroport Majokit... Je veux vendre plein de trucs pour me faire de l'argent et recentrer mes achats sur les dernières grosses pièces qui me manquent en 16 bits.
#384352 par Skate
29 Jan 2017, 23:57
Bouli a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Je l'ai préco. Curieux de voir ce qu'il donnera.

Je suis à 2 doigts de faire pareil mais je me retiens. Avant, je veux vendre tout ce que j'ai en GameCube, Street Fighter Alpha 3 DC et House of the Dead 2 (avec le flingue officiel) DC, tous mes jeux GBA, Pokemon rouge GB, ma voiture RC Nikko de quand j'étais gamin (très complète), l'aéroport Majokit... Je veux vendre plein de trucs pour me faire de l'argent et recentrer mes achats sur les dernières grosses pièces qui me manquent en 16 bits.

Bon courage dans tes recherches ^^ . Moi les titres que je vise maintenant, même la revente de gros jeux ne suffirait pas à les acquérir, ou alors faudrait que je revende tout ou presque :lol: . Ca attendra quelques temps maintenant, on a des projets persos autrement plus prioritaires avant ^^ .
#384464 par Bouli
30 Jan 2017, 22:59
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:Avant, je veux vendre ma voiture RC Nikko de quand j'étais gamin (très complète)

La 205 T16 ?

Non désolé, c'est la Dominator 2.
#384482 par reimmstein
31 Jan 2017, 08:32
Acerbatus a écrit:C'esr ainsi que Skate se débarassa de tous ces jeux mais parvint à faire le full set Metal Slug :mrgreen:

De tout ses jeux et de tout ses organes !
#384488 par clioman2
31 Jan 2017, 10:04
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:Avant, je veux vendre ma voiture RC Nikko de quand j'étais gamin (très complète)

La 205 T16 ?

Non désolé, c'est la Dominator 2.

Dommage, t'avais déjà ton acheteur sinon... :whistl:
#384516 par reimmstein
31 Jan 2017, 13:33
Yep, et il sort sur PC aussi :) J'ai pas vu d'autre date que "2017" par contre.
#384517 par theobrendel
31 Jan 2017, 13:34
Gr1cheux a écrit:Pour les intéressés, vous avez vu que Ni No Kuni 2 sort cette année ?

Oui, et je l'attends comme le messie depuis son annonce l'année dernière !
#384520 par Masterlord
31 Jan 2017, 15:08
Vous avez aussi vu le ratage complet qu'a été la conférence Square Enix pour les 30 ans de FF ?
#384524 par theobrendel
31 Jan 2017, 15:19
Lol non j'ai juste vu qu'ils ont donné une date pour le Remake de FF12 (ça me donnera enfin l'occasion de le faire).
Qu'est-ce qui s'est passé ?
#384525 par Ichimaru59
31 Jan 2017, 15:20
Masterlord a écrit:Vous avez aussi vu le ratage complet qu'a été la conférence Square Enix pour les 30 ans de FF ?

Pas du tout, tu as des liens ou des info à partager?

theobrendel a écrit:Lol non j'ai juste vu qu'ils ont donné une date pour le Remake de FF12 (ça me donnera enfin l'occasion de le faire).
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Pitié pas le XII . . . faite le VIII svp :)
Ben oui, j'ai pas du tout aimé le 12, pourtant j'étais allé assez loin mais pas moyen d'accrocher (j'ai toujours le guide officiel collector d'ailleurs)