Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#384308 par The Bartman
29 Jan 2017, 16:59
Ah oui quand même :shock:
C'en est presque trop chargé, j'ai l'impression de voir 50 fois la même figurine dans sa pièce. Le couloir tabasse par contre :lovelove:

Par contre la "salle ciné" avec les pauvres enceintes posées par terre n'importe comment ça fait un peu tiep.
#384309 par becks32
29 Jan 2017, 17:05
pareil que toi je trouve qu'il y en a trop...même les figurines dans l'entrée 1 ou 2 ok mais 5...et la salle de ciné je m'attendais a mieux c'est clair :lol: :lol:
#384311 par Guryushika
29 Jan 2017, 17:24
Il vit sa passion comme il l'entend mais perso jamais je n'afficherai ma collection de la sorte dans les pièces communes. Quand il ramène une donzelle chez lui (et qu'elle ne se barre pas) je l'imagine bien hurler "GRENDIZER!!!" au moment de l'orgasme.
#384313 par theobrendel
29 Jan 2017, 17:38
clioman2 a écrit:Au pire tu fais comme moi:
J'ai mis un adaptateur Memory Stick/Micro SD.
Je suis tranquille... 8)

Génial l'adaptateur, j'en ai acheté un sur cdiscount pour que dalle, j'avais une carte sd de 32go... vais pouvoir me régaler :)
Merci les copains :beer:
#384315 par becks32
29 Jan 2017, 17:39
Guryushika a écrit:Il vit sa passion comme il l'entend mais perso jamais je n'afficherai ma collection de la sorte dans les pièces communes. Quand il ramène une donzelle chez lui (et qu'elle ne se barre pas) je l'imagine bien hurler "GRENDIZER!!!" au moment de l'orgasme.

t'es con :lol: :lol:
#384321 par Bouli
29 Jan 2017, 19:18
Bon sinon, qui précommande le nouveau 2D vs fighting pour Super Famicom (une cartouche de 32MB quand même) des ex-programmeurs SNK de King of Fighter 1998 (le meilleur), 2001, et 2002 ? C'est Unholy Night et on peut le préco un peu partout, notamment sur Lille chez Games Wave : http://www.gameswave.com/articles/SFCJP ... unter.html

Une petite vidéo de la beta...

J'espère juste qu'il sera un peu plus dynamique que ça dans sa version finale mais l'objet m'intrigue et m'intéresse. Pas encore préco pour ma part en tout cas.
#384323 par clioman2
29 Jan 2017, 19:41
theobrendel a écrit:
clioman2 a écrit:Au pire tu fais comme moi:
J'ai mis un adaptateur Memory Stick/Micro SD.
Je suis tranquille... 8)

Génial l'adaptateur, j'en ai acheté un sur cdiscount pour que dalle, j'avais une carte sd de 32go... vais pouvoir me régaler :)
Merci les copains :beer:

Avec plaisir... :D :wink:
#384324 par theobrendel
29 Jan 2017, 19:46
En fait je retire, c'est une belle merde je m'en sors pas ^^
En plus que ce soit pas simple, mon memory stick est reconnu une fois sur deux :|
#384325 par Bouli
29 Jan 2017, 19:49
theobrendel a écrit:En fait je retire, c'est une belle merde je m'en sors pas ^^
En plus que ce soit pas simple, mon memory stick est reconnu une fois sur deux :|

Avec plaisir...

Image
#384332 par Skate
29 Jan 2017, 20:53
Bouli a écrit:Bon sinon, qui précommande le nouveau 2D vs fighting pour Super Famicom (une cartouche de 32MB quand même) des ex-programmeurs SNK de King of Fighter 1998 (le meilleur), 2001, et 2002 ? C'est Unholy Night et on peut le préco un peu partout, notamment sur Lille chez Games Wave : http://www.gameswave.com/articles/SFCJP ... unter.html

Une petite vidéo de la beta...

J'espère juste qu'il sera un peu plus dynamique que ça dans sa version finale mais l'objet m'intrigue et m'intéresse. Pas encore préco pour ma part en tout cas.

Yosh!

Je l'ai préco. Curieux de voir ce qu'il donnera.
#384336 par theobrendel
29 Jan 2017, 21:00
Ouf, ça y est !
J'ai d'abord suivi un tuto que je pensais bon mais qui datait de 2009...
Ensuite j'ai trouvé un tuto plus récent, j'ai tenté plusieurs fois, plusieurs bugs (j'ai cru l'avoir bricker mais merci la touche R :)) mais après une paire d'heure au final ça fonctionne !
Les iso's PS1 fonctionnent, les isos PSP fonctionnent, j'ai pas encore regardé le côté émulation qui peut être bien pratique.

Mais surtout, et c'est LE jeu pour lequel j'ai voulu mettre un CFW sur ma PSP 1000 FAT bien dégeu, c'est que je peux enfin jouer à Tales of Eternia en full FR :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#384338 par clioman2
29 Jan 2017, 21:19
Je pensais que ta PSP était déjà modifiée et que tu recherchais juste une plus grosse capacité de stockage pour pas cher.
Je t'aurais envoyé un tuto rapide et sûr en PDF pour le faire sinon.
#384344 par becks32
29 Jan 2017, 22:46
theobrendel a écrit:Et je crois que je viens de bricker ma psp :mrgreen:

c'est facile a debricker