Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382647 par Arvester
17 Jan 2017, 00:10
ça manque d'anthologie Virtual Boy. Malheureusement on n'en verra jamais.

Du coup je me tâte depuis quelques semaines à faire un vrai bon gros dossier dessus, mais j'ai pas encore testé l'intégralité des jeux... Il y a plein d'infos sur planetvb.com mais c'est en anglais, on n'a pas grand-chose de sérieux en français.
#382657 par Guryushika
17 Jan 2017, 00:24
Tu peux la rayer de ta liste des "vannes à faire absolument", ça fait presque 2 ans et 3 mois que tu attendais la perche pour la sortir.
#382659 par Bouli
17 Jan 2017, 00:27
Et encore, c'est pas la plus ancienne que j'ai en stock... Il y a la fameuse boutade sur les apiculteurs karatéka dont je t'ai parlé la dernière fois que je n'arrive définitivement pas à placer.

Ça viendra. Merci en tout cas ;)
#382760 par reimmstein
17 Jan 2017, 19:08
Un PC Gamer haut de gamme entièrement dans le cloud : vous aviez entendu parler de ce service ? Je n'ai pas une très bonne connexion mais quand on a la fibre ça doit être super. Et franchement 30€ par mois pour 12 mois d'engagements (donc 360€ par an) c'est loin d'être dégueu.

http://www.journaldugeek.com/2016/10/26 ... -le-cloud/
#382768 par shaokahn
17 Jan 2017, 19:57
Franchement c'est intéressant. A 30€ par mois je veux bien essayer, mais je n'ai pas compris à quel catalogue on avait accès à ce tarif.
Autre chose, moi qui ait la fibre "coaxiale" de SFR, je n'arrive pas à avoir moins de 10ms de ping, donc je suis un peu sceptique. Marcoussis ça reste l'ile de france, peut être que ça aidera à avoir un bon temps de réponse (c'est d'ailleurs la bas qu'on a nos serveurs dans ma boite).
#382769 par reimmstein
17 Jan 2017, 20:06
Comment ça quel catalogue ? Ce n'est pas un service de jeu, mais de PC à distance. Tu paie pour un ordinateur qui a cette config

Blade a livré la configuration standard proposée, et elle est vraiment puissante. Les abonnés profiteront d’un processeur Intel Xeon (6 threads) cadencé à 2,2 GHz, une GeForce GTX 1070 fournie par Asus, 12 Go de RAM en DDR4 et 256 Go de SSD. (...) Il est possible d’opter pour une GTX 1080 ou un plus gros disque dur en option (payant).

Ensuite tu installe tes trucs, ton steam, tes jeux GOG ou autre, et tu joue.

Mais effectivement, ça s'adresse aux gens qui ont accès à une connexion de très bonne qualité uniquement.
#382774 par shaokahn
17 Jan 2017, 20:41
OK je n'avais pas compris :facepalm: Je pensais qu'il y avait un catalogue de jeux fournis à ce prix là. Finalement ça fait un peu cher vu qu'il faut ajouter le prix des jeux.
#382776 par Arvester
17 Jan 2017, 20:48
Ben ça fait presque aussi cher qu'un pc acheté en gros, sauf qu'il est régulièrement mis à jour et qu'il ne prend pas de place chez toi, et tu as l'assurance qu'il ne tombera pas en panne. Mais ça n'empêche pas que je suis vraiment sceptique, à moins d'habiter à 500m du serveur je vois pas comment on peut être compétitif face à des mecs qui ont le pc chez eux... C'est bien pour le jeu solo, c'est tout.
#382777 par Bouli
17 Jan 2017, 21:36
Arvester, tu es dans le vrai. Le cloud gaming en multi temps réel souffre des brides matérielles. Le jeu solo peut être bufferisé (façon streaming), pas le multi typé FPS.
#382778 par becks32
17 Jan 2017, 21:36
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:A quand l'anthologie Ngage ?

Paraît qu'elle est mal Ngagée...

tu m'as tuéééééé :lol: :lol:
#382779 par reimmstein
17 Jan 2017, 21:47
Un PC Gamer c'est 1000 balles au moins (et je te dis ça le mien m'avait coûté 1500 en 2010), là c'est 1000 balles sur 3 ans et tu as une config qui sera en plus mise à jour automatiquement.
Mais c'est clair, à moins d'avoir la fibre, c'est pas intéressant.

Pour le multi j'ai lu que Luffy (champion du monde de SF IV à l'EVO de 2014) avait participé au développement (probablement pour un contrôle des temps de réponse justement, élément capital en VS), et que les résultats étaient positifs.
#382785 par clioman2
17 Jan 2017, 22:55
Putain de parodie de film !!!

Je suis en train de regarder Rambo 3 sur C8, le probleme c'est que j'ai toutes les répliques de Hot Shot 2 qui me reviennent au fur et à mesure:
Je me marre devant ce film d'action... :facepalm: :lotlaugh: