Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382123 par Masterlord
13 Jan 2017, 08:28
Bah déjà niveau dynamisme on est revenu en 2005, mais surtout il n'y a rien eu. C'était LA grosse conférence sur la Switch, qui devait expliquer le désert sur Wii U avec un line-up de ouf et au final il y a que dalle (1,2,Switch et Wii Sport Boxe HD, gé-nial), pas de Mario avant Noel, rien sur les autres licences Nintendo si ce n'est des portages U. On rajoute à ça le prix de 300€ pour la console seule, le Online Payant pour jouer à Splatoon 2 et Mario Kart 8 HD.

Le trailer de Zelda était vraiment cool par contre, D1 sur ma Wii U. Vous n'allez quand même pas mettre 300 balles pour un jeu qui vous a déjà fait mettre 300 balles dans une Wii U ? Si ?
#382137 par Ichimaru59
13 Jan 2017, 09:24
Masterlord a écrit:Bah déjà niveau dynamisme on est revenu en 2005, mais surtout il n'y a rien eu. C'était LA grosse conférence sur la Switch, qui devait expliquer le désert sur Wii U avec un line-up de ouf et au final il y a que dalle (1,2,Switch et Wii Sport Boxe HD, gé-nial), pas de Mario avant Noel, rien sur les autres licences Nintendo si ce n'est des portages U. On rajoute à ça le prix de 300€ pour la console seule, le Online Payant pour jouer à Splatoon 2 et Mario Kart 8 HD.

Le trailer de Zelda était vraiment cool par contre, D1 sur ma Wii U. Vous n'allez quand même pas mettre 300 balles pour un jeu qui vous a déjà fait mettre 300 balles dans une Wii U ? Si ?

totalement en phase pour la dernière phrase . . . le Zelda sera sûrement pour ma WiiU afin d'essayer de rentabiliser un peu le bazar :)
#382145 par Nevertrust
13 Jan 2017, 09:59
ça fait deux heure que je regarde tout en boucle, la conférence était pas mal du tout ! Xenoblade Chronicles 2 , la VRAI suite, quelle bonne suprise ! La trailer de Zelda était épique et depuis le début je me suis dis "ce sera pour la Wii U". J'ai vraiment eu l'impression de recevoir une claque comme pour Ocarina Of Time ! Je me prendrai Dragon Quest XI. Et bien, ça en fait des sousous à continuer de mettre de côté, quelle gouffre ce mois de Mars ! J'en ai plein les yeux ce matin. Le Super Mario Odyssey à l'air aussi très très bon bien que déstabilisant aux premiers abords.
#382153 par theobrendel
13 Jan 2017, 10:30
J'ai vraiment peur que le zelda soit bien moins beau sur Wii U que sur Switch, faudra voir des comparatifs mais si c'est pour avoir une version dégueulasse sur U j'attendrais un peu pour le faire sur Switch.

Par contre quand XC2 sortira c'est quasi sur que j'achèterai une Switch.
Mario à l'air vraiment pas mal, ce sera sûrement autre chose que ce 3D world qui nous on pondu sur U.

Par contre le lineup fait effectivement flipper :facepalm:
#382156 par Acerbatus
13 Jan 2017, 10:39
Je partage la deception de Master, ya pas de Dark Souls sur Switch c'est vraiment de la merde :mrgreen:

Non serieux je pense qu'en Mars je me prendrais le Zelda sur Wii U et au Noel prochain si ca evolue dans le bon sens la Switch car le Mario m'intrigue et si c'est un Mario avec un hub et un peu d'explo à la 64/Sunshine moi je dis oui :D
#382163 par Masterlord
13 Jan 2017, 10:56
theobrendel a écrit:J'ai vraiment peur que le zelda soit bien moins beau sur Wii U que sur Switch, faudra voir des comparatifs mais si c'est pour avoir une version dégueulasse sur U j'attendrais un peu pour le faire sur Switch.

Vu le prix de la machine elle ne doit pas être beaucoup plus puissante qu'une U, si ça se trouve c'est p'tet même la même chose. D'ailleurs tout les portages annoncés ont une version PS3.
J'attendrai aussi un comparatif entre les deux versions, mais une sup Wii U ne m’étonnerait même plus au final.
#382173 par gentux
13 Jan 2017, 11:32
Ce qui me fait légèrement douter pour un nouvel épisode, c'est qu'Odin que l'on voit à la fin du trailer était un des protagonistes principaux de SMT4 Apocalypse.
Vont peut être nous refourguer un SMT4 HD.
Mais bon, day one de toutes manières. :mrgreen:
#382183 par Nevertrust
13 Jan 2017, 12:22
Ha si c'est re-bon ^^
#382185 par anonyme26
13 Jan 2017, 12:41
mouais non ... je sais pas ... perso le online payant m'a refroidi direct... et c'est sûrement ce qui ne me fera pas sauter le pas en fait je pense... Mais bon j'achèterai quand même le collector de Zelda même si je prend pas la console... pigeon collectionneur un jour, pigeon collectionneur toujours
#382192 par Guryushika
13 Jan 2017, 13:02