Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#382095 par Bouli
12 Jan 2017, 22:24
Skate a écrit:Yosh!

Moi c'est 8 minutes et payé ^^ .

Ce sont des vrais pros par chez toi Skate, ça ne traine pas :mrgreen:

PS : Tu nous fais une putain de ledenezite avec ton "Yosh!" façon Daddy Nuttea à chaque post.
#382096 par Skate
12 Jan 2017, 22:32
Bouli a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Moi c'est 8 minutes et payé ^^ .

Ce sont des vrais pros par chez toi Skate, ça ne traine pas :mrgreen:

PS : Tu nous fais une putain de ledenezite avec ton "Yosh!" façon Daddy Nuttea à chaque post.

Ca commence à faire quelques temps maintenant la Ledenezite aigüe :lol:

Et puis, je suis sûr qu'au fond de ton petit coeur ces petits "Polop!!" te manquent, hein avoue :mrgreen:
#382100 par ledenezvert
12 Jan 2017, 22:49
Polop !!

C'est avec un espace avant les points d'exclamation le "Polop !!", M'sieur Skate, faut croire que tu ne l'as pas assez vu :batte:

Tiens au passage je ne t'ai pas vu réagir (comme personne d'autres d'ailleurs :( ) à l'annonce du masque de Majora en taille réelle chez First 4 Figures, moi qui en avais parlé il y a qq pages... :roll: Il ne t'intéresse pas :gne: ?
#382101 par Skate
12 Jan 2017, 22:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est avec un espace avant les points d'exclamation le "Polop !!", M'sieur Skate, faut croire que tu ne l'as pas assez vu :batte:

Tiens au passage je ne t'ai pas vu réagir (comme personne d'autres d'ailleurs :( ) à l'annonce du masque de Majora en taille réelle chez First 4 Figures, moi qui en avais parlé il y a qq pages... :roll: Il ne t'intéresse pas :gne: ?

Yosh!

Je suis passé à côté de ton post, sorry ^^' . Ceci dit, j'ai reçu le mail de F4F avec la photo du masque et... ça me laisse un peu perplexe en fait. J'ai l'impression de voir la lampe offerte avant la fermeture du club Nintendo. Ceci dit, si j'ai les sous, je me le précommanderai peut être :)

Edit : Je viens de voir ton post, putain en fait il est E-NORME le masque :shock: !! Bien envie de me le préco... Ils débitent à l'expédition ou à la préco déjà? Me rappelle plus comme ça avait été pour Dracula.
#382105 par ledenezvert
12 Jan 2017, 23:10
Polop !!

Il est en taille réelle, d'où la taille du truc :whistl: Pour le paiement tu peux opter pour du 3 fois ou apparemment 6 fois même maintenant :wink: donc fais toi plaiz' :clapclap: Ma chérie a craqué sur la version exclusive si cela peut t'influencer (ou pas :lol: !) :banana: :banana: :banana:

EDIT : premier acompte de $40 puis le reste à l'expédition, donc y a l'temps :roll: (ce qui n'est pas plus mal...)
#382107 par Skate
12 Jan 2017, 23:18
Yosh!

J'aime pas trop le système d'acompte, je préfère payer tout cash d'un coup.

Je vais réfléchir à la chose :mrgreen:

@Small : non :D
#382110 par Masterlord
12 Jan 2017, 23:28
Smalljack a écrit:Y'en a qui vont se lever pour la présentation de la Switch à 5h du mat ?

Yep, ça tombe un vendredi ou je ne bosse pas. 8)
Je me couche il y a 2h pour être frais demain... Oh... :mrgreen:
#382113 par Nevertrust
13 Jan 2017, 01:26
Je voulais être au taquet mais je sommeil déjà ! Allez hop. Réveil ! :lol:
#382117 par Smalljack
13 Jan 2017, 07:57
Masterlord a écrit:Dernière fois que je me lève pour une conférence Nintendo.

Qu'est ce qui t'a déçu camarade ?

J'ai vu que le résumé et franchement je trouve que c'est réussi !
#382119 par reimmstein
13 Jan 2017, 08:11
Pareil, autant j'ai trouvé les conf nintendo de ces dernières années tristoune autant là y'a quand même du positif. Et enfin, la fin du zonage ! S'ils pouvaient patcher la 3DS pour qu'elle soit dézonée aussi...