On croirait lire aivon il y a peu 
Ouep mais vue que j'ai plus de compte fb je viens 

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
kazeus a écrit:On croirait lire aivon il y a peu
ben quoi c'est pas méchant c'est juste ma pensé
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:Julyan a écrit:Et me revoila.
Pour combien de temps, je sais pas. Mais je passe quand meme de temps en temps, meme si l'on ne me voit pas...
je suis un NINJA...
je fais pareil que toi je passe mais je publie beaucoup moins le forum me lasse...
Becks que fais-tu, toi, pour qu'il soit moins "lassant" ?
becks32 a écrit:kazeus a écrit:On croirait lire aivon il y a peu
ben quoi c'est pas méchant c'est juste ma pensé
Je n'ai jamais dit que ça l'était mais faut venir sur le forum lancer des sujet ou participer, tu verras que ça sera moins lassant.
Il radote.

You will not turn back, will you ?
je t'emmerde
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
FAITES l'AMOUR PAS LA GUERRE

@Master: J'ai pas compris la blague avec le screen de Pokemon.
@Becks: Tu devrais faire un tour sur le topic des jeux de la semaine
@Becks: Tu devrais faire un tour sur le topic des jeux de la semaine
Bah à la base je cherchais un screen "c'est pas très efficace" pour illustrer l'impact du radotage de becks ces derniers mois et répondre à la question de Bouli, mais j'ai trouvé que des "c'est super efficace", ça marche aussi si on le prend ironiquement.
Et en plus t'avais seulement des trucs gen 3 ou plus (caca).
Et en plus t'avais seulement des trucs gen 3 ou plus (caca).
Bon allez go tous a la fistiniere

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
On commence par le parc d'attrape fion ?
On a tous quelques années sur le forum, on radote forcément tous plus sur un thème qu'un autre, toi Master par exemple c'est Dark Soul!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:On a tous quelques années sur le forum, on radote forcément tous plus sur un thème qu'un autre, toi Master par exemple c'est Dark Soul!
Guryushika a écrit:toi Master par exemple c'est Dark Soul!
Guryushika a écrit:Dark Soul!
Guryushika a écrit:Soul!