Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379428 par Nevertrust
17 Déc 2016, 00:08
Ce matin dans une boutique à République, un jeune de 12/13 ans je dirai était avec sa mère dans la salle retrogaming pour choisir son cadeau de noël je suppose. Une famicom en boite complète plus un jeu. Ouch :shock: J'ai trouvé ça superbe, à son âge ! Il connaissait beaucoup de choses, il lui disait 'c'est dans tel jeu que ce personnage est apparu pour la première fois" ou encore " tu vois cette console là c'est une GameCube Q sorti uniquement au Japon et elle peut lire les DVD".

A son âge je ne pensais même pas pouvoir poser mes mains un jour sur cette console du bout du monde, ce bout de plastique chargé d'histoire. Halala ! :roll:
#379433 par shaokahn
17 Déc 2016, 00:37
Pas mal, je préfère voir ça : un gamin passionné par cette époque et qui sait de quoi il parle plutôt que les Kevin qui collectionnent juste parce que ça fait "geek" !
#379529 par reimmstein
18 Déc 2016, 13:26
Par contre acheter la famicom à Répu ça va, il a les moyens :noel:
#379533 par Acerbatus
18 Déc 2016, 14:28
Hey petite question les amis, c'etait pour savoir si les joueurs Xbox One peuvent jouer online avec les jeux Ps4 ? ( dans ce cas ce serait sur Ark survival)

Merci :mrgreen:
#379534 par Masterlord
18 Déc 2016, 14:41
Nope. Au mieux ce sera du PC/PS4 ou PC/One, et encore c'est pas garanti, juste une poignée de jeux.
#379535 par Acerbatus
18 Déc 2016, 14:49
Masterlord a écrit:Nope. Au mieux ce sera du PC/PS4 ou PC/One, et encore c'est pas garanti, juste une poignée de jeux.

Ah ben merde alors bon ben tant pis pas de Ps4 alors :lol:
#379545 par Old59
18 Déc 2016, 18:49
reimmstein a écrit:Par contre acheter la famicom à Répu ça va, il a les moyens :noel:

C'est le père Noël qui paye
#379609 par anonyme26
19 Déc 2016, 12:20
Acerbatus a écrit:Hey petite question les amis, c'etait pour savoir si les joueurs Xbox One peuvent jouer online avec les jeux Ps4 ? ( dans ce cas ce serait sur Ark survival)

la question serait plutôt : y a t'il des gens qui s'inflige Ark Survival ?
#379627 par Acerbatus
19 Déc 2016, 14:30
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Hey petite question les amis, c'etait pour savoir si les joueurs Xbox One peuvent jouer online avec les jeux Ps4 ? ( dans ce cas ce serait sur Ark survival)

la question serait plutôt : y a t'il des gens qui s'inflige Ark Survival ?

Oui, mon petit frère :o
#379631 par anonyme26
19 Déc 2016, 15:12
reimmstein a écrit:C'est le jeu avec les dinosaures ? Ça a l'air rigolo.

c'est visuellement une insulte pour la rétine ce jeu :/ ça ne ressemble plus à rien à voir par rapport au postulat de départ
#379644 par kementari
19 Déc 2016, 18:44

[NEO·GEO ANTHOLOGIE
Elle est là, et dans pas longtemps !]

Oyez, Oyez !

Nous venons tout juste de recevoir les premiers exemplaires éditeurs de l’Anthologie Neo·Geo. Toutes les versions, Neo, Geo, Pro-Gear sont tout simplement exceptionnelles. Certes, nous avons mis le temps, et comme vous le savez, traversé des moments plutôt stressants (merci à tous ceux qui ont adressé des messages de soutien à l'auteur) mais le résultat est là : Cette Anthologie est brillante, époustouflante, remarquable, phénoménale voire même croustipatante !

Tous les ouvrages seront en stock chez nous le vendredi 23, prêts à être expédiés entre le Lundi 26 et le Mercredi 28 décembre -il faut alors compter en 48 et 72 heures pour que la poste fasse sont oeuvre.
À défaut de trouver l’Anthologie sous votre sapin (et nous en sommes encore désolés), elle accompagnera magnifiquement les derniers jours de 2016.

Merci encore à tous de votre patience et surtout passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année (nous en avons besoin, enfin je crois !).

Image
#379647 par Gr1cheux
19 Déc 2016, 18:49
BigOup a écrit:Gr1ncheux, j'aime ton avatar !

Merci ! J'ai pas cherché loin !
#379661 par reimmstein
19 Déc 2016, 20:48
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:C'est le jeu avec les dinosaures ? Ça a l'air rigolo.

c'est visuellement une insulte pour la rétine ce jeu :/ ça ne ressemble plus à rien à voir par rapport au postulat de départ

D'accord, mais est-ce que c'est sympa à jouer ? J'veux dire les graphismes de Deadly Premonition sont finis à la pisse mais le jeu est top.

@kementari : j'espère que ceux qui l'ont préco vont finalement recevoir l'ouvrage. Et j'espère qu'il sera de la même qualité que les précédents, il m'intéresse bien :)