Un de mes beaux-frères est de Comines, je sais de quoi je parle !

Et c'est le sosie de qui ?

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
du mec qui boit la bière !
En gros ton beau frère est alcoolique quoi 
Pendant ce temps dans l’espace https://www.facebook.com/CNESFrance/?hc_ref=NEWSFEED
1h20 on aura le direct de l'ouverture du sas !
j’ai vue l’arrimage en direct c’est franchement impressionnant ce qu’ils sont capables de faire aujourd’hui .
salut tout le monde bon je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais bon...j'ai envoyer le TIP pour payer ma taxe d'habitation mais le RIB était celui de mon compte joint avec mon ex qui existe plus...je vais recevoir un nouveau courriel avec une majoration non??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Si tu t'es trompé de RIB je pense pas que le paiment sera effectué , surtout si le compte joint n'existe plus .
ok du coup il vont me renvoyer une demande de paiement?
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu peux encore payer sur internet non ?
Il me semble qu'il y a 15 jours supplémentaires.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Tu peux encore payer sur internet non ?
Je pense que c'est la meilleure solution dans ton cas.
Si ton paiement était prévu pour le 15/10, tu as encore un peu de temps sur internet.
Par contre, je pense que si tu attends, tu auras une majoration.
Masterlord a écrit:Tu peux encore payer sur internet non ?
merde c'était jusqu'au 20 novembre 5 jours...je suis deg...
becks32 a écrit:Masterlord a écrit:Tu peux encore payer sur internet non ?
merde c'était jusqu'au 20 novembre 5 jours...je suis deg...
Regarde sur internet dans ton espace particulier. Si ton impôt est présent, alors c'est que tu peux encore le payer sans majoration.
Tu peux également appelé les impôts pour leur expliquer par téléphone, c'est possible que tu tombes sur un mec compréhensif qui te rallongera le délais.
oui je peux c'est ca qui est bizarre je veux pas payer 2X...