Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247352 par Arvester
18 Sep 2014, 14:48
Te penche pas trop si tu veux pas te retrouver plein d'amour :D

Dernière acquisition:
Image
Des interrupteurs ! J'attends encore les plaques à souder à pastilles, qui devraient arriver début de semaine prochaine, et j'attaque l'électricité du meuble, qui sera alors terminé.

teaser:

Image

#247397 par Mik3
18 Sep 2014, 18:08
T'es switch ils seront visible ou derriere des facades qui basculent ?
#247400 par Arvester
18 Sep 2014, 18:31
Visibles, juste sous les portes. 7 switchs de chaque côté: Général, éclairage intérieur, consoles 1 à 5, et de l'autre côté, consoles 7 à 11, prise de courant d'appoint.
#247421 par Mik3
18 Sep 2014, 19:56
Ah tu vas mettre des eclairages, cool hate de voir ca.
#248755 par Mario86
23 Sep 2014, 13:33
En espérant être bien dans le sujet, j'ai récupéré ces petites choses durant ces 10 derniers jours:

Image

Pas besoin de censure sur le prix vu qu'il n'y en a eu aucun. :whistl:

À noter que j'ai désormais le guide, le steelbook et le T-shirt d'un jeu que je ne possède pas, sur une console que je ne possède pas non plus. :lol:
#248762 par Mario86
23 Sep 2014, 14:17
Mieux que ça: j'avais pas assez de points et des potes ne sachant pas quoi faire des leurs me les ont commandé, n'exigeant rien en retour, ce qui d'ailleurs me met un peu mal à l'aise. Y en a un à qui j'ai quand même payé à boire lorsqu'il m'a remis la trousse Zelda, pour eux l'essentiel est de faire plaisir, et ça me touche beaucoup, mais je ne sais trop comment rendre la pareille :(
#248804 par anonyme26
23 Sep 2014, 17:09
Mario86 a écrit:Mieux que ça: j'avais pas assez de points et des potes ne sachant pas quoi faire des leurs me les ont commandé, n'exigeant rien en retour, ce qui d'ailleurs me met un peu mal à l'aise. Y en a un à qui j'ai quand même payé à boire lorsqu'il m'a remis la trousse Zelda, pour eux l'essentiel est de faire plaisir, et ça me touche beaucoup, mais je ne sais trop comment rendre la pareille :(

Image
Dernière édition par anonyme26 le 24 Sep 2014, 09:29, édité 1 fois.
#248806 par theobrendel
23 Sep 2014, 17:28
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:Mieux que ça: j'avais pas assez de points et des potes ne sachant pas quoi faire des leurs me les ont commandé, n'exigeant rien en retour, ce qui d'ailleurs me met un peu mal à l'aise. Y en a un à qui j'ai quand même payé à boire lorsqu'il m'a remis la trousse Zelda, pour eux l'essentiel est de faire plaisir, et ça me touche beaucoup, mais je ne sais trop comment rendre la pareille :(

http://img11.hostingpics.net/pics/819730GIF002.gif

Je me viens de me pisser dessus de rire.

Merci regza
#248810 par Gunpei
23 Sep 2014, 17:40
J'ai envie de vous partager un truc :

ce weekend, j'ai eu la chance d'avoir trouvé ce jolie lot de magazine de ma jeunesse : Télé Junior. Pour ceux qui ne connaissaient pas, il s'agissait d'un magazine qui sortait tout les mardi avec la participation de Claude Pierrard. On y trouvait de nombreuses bandes dessinées de Goldorak, Albator, Super Bug, Star Wars, de Spiderman et bien d'autre... Certes ce n'était pas toujours bien dessiné, mais c'était classe à l'époque.

Hors le plus fort, caché dans ce lot, j'y ai fait la découverte de 3 affiches en format A3 ainsi qu'un album d'autocollant complet.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image