Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110567 par seb
21 Sep 2012, 11:06
wé c'est pour ça que je change de FAI, d' assurances de banques et de mobile tres regulierement

en j'aime beaucoup discuté avec les mecs des services resiliations :twisted:
#110588 par anonyme26
21 Sep 2012, 11:39
J'ai Free jamais eu de problème j'ai du appelé une fois le service client tombé sur un mec super sympa, une seule coupure sur le réseau mobile depuis que je suis chez eux et c'était une coupure générale.

Franchement pour le prix je me plains pas ^^
#110593 par seb
21 Sep 2012, 11:45
oui free c'est pas mal
mais j'ai une meilleure offre chez bouygues pour le moment
mais bon je suis un client pro aussi c'est pas les memes offres ni avantages
#110601 par BadTaste
21 Sep 2012, 12:03
Attend... Tu veux dire que tu as eu une coupure Internet chez Orange en étant client pro ? :shock:
Alors là franchement tu as raison, fais tes valises !
Nan mais où va le monde ! :evil:
#110607 par seb
21 Sep 2012, 12:12
non pas tout a fait
je suis en train de quitter orange parce que j'avais des coupures , pas des grosses quelques dizaines de secondes
mais reguliere
et bon quand tu est sur skype en train de discuter boulot avec des mecs en chine ou au US ça fait chier quand ça coupe

donc je passe chez bouygues parce que c'est eux qui m'ont fait la meilleure offre, mais j'ai precisé que je ne voulais pas de coupure lors du changement
et ils m'ont assuré que je ne verais pas le passage
et la orange viens de lacher et je n'ai pas encore bouygues
bon d'un point de vue perso je peux me passer du net quelques jours, mais proffessionellement non, j'ai des photos a envoyé tout les jours, je peux pas me permettre de pas repondre a des mails etc ....

donc voila ça me gonfle parce qu'ils m'ont assuré zero coupure et que la je me retrouve a utilisé la connection de mon iphone
#110809 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 18:56
Au début de l'année, je me suis dit que j'allais faire un effort et essayer de prendre un peu de temps pour jouer chaque soir histoire de pouvoir finir plus de deux jeux d'ici le mois de décembre.

Et les journées de 10 heures, les devoirs quotidiens, et les DST à préparer le week-end m'ont rattrapé...
#110849 par kazeus
21 Sep 2012, 19:29
Kikosaurus a écrit:Au début de l'année, je me suis dit que j'allais faire un effort et essayer de prendre un peu de temps pour jouer chaque soir histoire de pouvoir finir plus de deux jeux d'ici le mois de décembre.

Et les journées de 10 heures, les devoirs quotidiens, et les DST à préparer le week-end m'ont rattrapé...

dit toi que ce n'est que partie remise et puis tes jeux seront toujours là au mois de décembre :wink:
#110853 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:31
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:Au début de l'année, je me suis dit que j'allais faire un effort et essayer de prendre un peu de temps pour jouer chaque soir histoire de pouvoir finir plus de deux jeux d'ici le mois de décembre.

dit toi que ce n'est que partie remise et puis tes jeux seront toujours là au mois de décembre octobre/novembre :wink:

Y a des vacances avant ;)
#110870 par Mike
21 Sep 2012, 19:45
seb a écrit:non pas tout a fait
je suis en train de quitter orange parce que j'avais des coupures , pas des grosses quelques dizaines de secondes
mais reguliere
et bon quand tu est sur skype en train de discuter boulot avec des mecs en chine ou au US ça fait chier quand ça coupe

donc je passe chez bouygues parce que c'est eux qui m'ont fait la meilleure offre, mais j'ai precisé que je ne voulais pas de coupure lors du changement
bon d'un point de vue perso je peux me passer du net quelques jours, mais proffessionellement non, j'ai des photos a envoyé tout les jours, je peux pas me permettre de pas repondre a des mails etc ....

donc voila ça me gonfle parce qu'ils m'ont assuré zero coupure et que la je me retrouve a utilisé la connection de mon iphone

si tu a des coupure changer d’opérateur ne résoudra rien au contraire, il faudra que ton nouvel opérateur contacte orange pour régler le problème.
Un des seul vrai avantage de Orange c'est la résolution des problèmes sur les lignes via des technicien relativement competant sou 24/48h.
#110873 par nicolabong
21 Sep 2012, 19:46
Mike a écrit:si tu a des coupure changer d’opérateur ne résoudra rien au contraire, il faudra que ton nouvel opérateur contacte orange pour régler le problème.
Un des seul vrai avantage de Orange c'est la résolution des problèmes sur les lignes via des technicien relativement competant sou 24/48h.

J'approuve ! Problème de coupure, un mec est venu en 24h et il a tout viré ce qui allait pas (boitier numéris.. Oui c'est rustique) mais depuis, je télécharge en 1,2Mo/s :)
#110877 par Aivon
21 Sep 2012, 19:50
Mike a écrit:
seb a écrit:non pas tout a fait
mais reguliere

si tu a des coupure changer d’opérateur ne résoudra rien au contraire, il faudra que ton nouvel opérateur contacte orange pour régler le problème.

je suis peux que etre d'acc avec mike, au niveau technicien c'est au taquet, j'en ai eu l'experience, il sont op pas comme sfr
#110879 par Mike
21 Sep 2012, 19:52
J'ai eu la même il n'y a pas longtemps, des coupures tout le temps, c’était le relais qui était trop vieux, ils sont venu sous 24h, ils ont changer le bordel, on a gagner 2 mega.

Je récupere mes distrib Linux encore plus rapidement.

Image
#110887 par seb
21 Sep 2012, 19:58
Ben non :)
Le problème venait de la livebox qui été moisi , mais comme il faisait traîné les choses pour me faire reprendre
Un engagement que je les ais envoyé péter, et de toutes façon il était temp de changer
Et les techniciens compétent de France telecom doivent tous être chez toi parce que chez moi c est des pommes
#110948 par Mike
21 Sep 2012, 21:21
Franchement mec, tu appel la hotline et si c'est un problèmes sur la ligne il te programme un RDV.
Pour la Livebox au moindre soucis tu va dans un point Orange avec et tu demande un échange.

Et pour information, chez moi c'est comme ailleurs, Orange sont des connard ! ^^
#110951 par ~RV~
21 Sep 2012, 21:25
kazeus a écrit:dit toi que ce n'est que partie remise et puis tes jeux seront toujours là au mois de décembre quand tu seras au chomage à la fin de tes études :wink:

fyp :shock: