Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247145 par retrogame1989
17 Sep 2014, 14:24
petites courses au marché ce matin et je vois un stand rempli de DVD... et mon radar détecte ça! :mrgreen:

Image

pour 2€ 8)
même au marché maintenant je ramène des choses sympas...
#247157 par Nyala
17 Sep 2014, 15:17
Chucky a écrit:
Joluz a écrit:Y'en à 52 de Clow Card j'imagine le temps pour les fabriquer si c'est bien de Card Captor Sakura que tu parles

C'est bien ce à quoi je faisais allusion. Au vu du nombre de cartes Pokemon, ce ne sont pas quelques Clow cards qui vont lui fait peur quand même...Quand on aime hein :twisted:

elle s'est déjà attaquée aux pokemon... ^^
#247247 par awarefirst
17 Sep 2014, 21:18
Bon bah un peu de changement avec un hors JV =).

J'ai fais un tour sympa dans un Emmaus avec 2-3 bricoles.

Des porte-clefs gratos :

Image

Un lady oscar d'au moins 900 pages pour 2-3e :lol: (véridique c'est un pavé!)

Image

Et un lot de jeux pour 6e. Il m'avais l'air bien sympa le Fief. Et le dragster pour les battle avec le fiston. Juste après les combats de pouces :lol:

Image
#247316 par Mis@r
18 Sep 2014, 11:02
Chucky a écrit:Je sais où trouver quelques LD d'occas', je ne connais pas les prix, mais je pense que ça doit pas être énorme... Je regarderais ça de plus près le prochain coup, ça brancherait quelqu'un histoire que je le tienne au courant quand j'y serais ?

Merci c'est sympa, mais j'ai peur qu'avec les fdp cela ne soit pas intéressant et effectivement ça ne vaut plus très cher (dans mon cash, ils les vendent 1€...).
En fait, j'achète en broc quand j'en trouve, que le prix est très intéressant surtout en lot (la dernière fois, 35 LD pour 5€...).
Je marche au coup de cœur, je n'ai pas de liste de recherche (pour l'instant, ça viendra peut être :wink: ).
#247322 par corben29
18 Sep 2014, 11:19
j'adore le dragster et tous ces jeux de société des années 80. c'est trop bon. je me suis mis à les rechercher en broc mais le problème c'est que ça prend encore plus de place que les jeux vidéo.
#247323 par Mis@r
18 Sep 2014, 11:24
Chucky a écrit:Je jetterais un coup d’œil à l'occasion, ça coute rien. Après c'est sur que 35 LD pour 5 balles, je pourrais pas rivaliser ^^

Ok ça marche merci !
#247324 par anonyme26
18 Sep 2014, 11:36
TAIN DRAGSTERRRRRRR ! j'y jouais chez ma grand mère, tain les souvenirs ce jeu... ça doit être compliqué à trouver en bon état et complet ça :/

Pfff il y a pas dire les jeux MB c'est de la bombe !
#247333 par clioman2
18 Sep 2014, 13:01
rezga55 a écrit:Pfff il y a pas dire les jeux MB c'est de la bombe !

Comme le disais le groupe NTM:
"C'est de la bombe bébé MB"... :whistl: :mrgreen:
#247335 par anonyme26
18 Sep 2014, 13:28
clioman2 a écrit:

je sais pas si je dois te féliciter et te décerner le facepalm d'or :p mais bon vu que tu conjugues un de mes groupes préférés et mes jeux de société préféré je te fais un bisou :D
#247339 par Mik3
18 Sep 2014, 13:37
Il plein d'humour clioman en ce moment
Image

j'en vois regulierement des dragster, gare au requin etc... j'hesite à les prendre mais bon, passer la nostalgie c'est bien pour les enfant alors si c'est pour entasser encore des boites. Je me limite au jeux de société pour tous les ages.
#247350 par clioman2
18 Sep 2014, 14:38
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:

je sais pas si je dois te féliciter et te décerner le facepalm d'or :p mais bon vu que tu conjugues un de mes groupes préférés et mes jeux de société préféré je te fais un bisou :D

C'est gentil, je te fait un bisou aussi... :D

Mik3 a écrit:Il plein d'humour clioman en ce moment

Il faut bien mettre un peu de gaieté dans ce contexte morose... :D