Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369089 par Nevertrust
22 Sep 2016, 21:44
Bouli a écrit:@Nevertrust : D'instinct, je fuirais ces conneries. C'est un excellent moyen potentiel de te faire passer pour un gland (avec tous les passionnés derrière) au gré d'un montage malintentionné.

Après M6 et Ebay, au tour de TF1. De toute façon je n'aime pas étaler ma vie donc je n'ai jamais donné suite et ne changerai pas.

BadTaste > Raison de plus !
#369091 par Guryushika
22 Sep 2016, 21:48
nicolabong a écrit:Tu vois old, c'est pour ça que je me suis interdit le permis moto :mrgreen:

Oui enfin tu as tout de même volé le tricycle du petit voisin d'en face pour t'éclater sur les pistes de ski avant ouverture de la prochaine saison.
#369094 par Skate
22 Sep 2016, 22:08
Guryushika a écrit:
nicolabong a écrit:Tu vois old, c'est pour ça que je me suis interdit le permis moto :mrgreen:

Oui enfin tu as tout de même volé le tricycle du petit voisin d'en face pour t'éclater sur les pistes de ski avant ouverture de la prochaine saison.

Ah non, désolé non. Ça c'était Master. Ca faisait des lustres qu'il voulait se faire les pistes alpines helvètes.
#369096 par shaokahn
22 Sep 2016, 22:36
Nevertrust a écrit:
Bouli a écrit:@Nevertrust : D'instinct, je fuirais ces conneries. C'est un excellent moyen potentiel de te faire passer pour un gland (avec tous les passionnés derrière) au gré d'un montage malintentionné.

Après M6 et Ebay, au tour de TF1. De toute façon je n'aime pas étaler ma vie donc je n'ai jamais donné suite et ne changerai pas.

BadTaste > Raison de plus !

C'est un coup à faire encore monter les prix artificiellement.
#369108 par Old59
23 Sep 2016, 08:21

Tu as tord, avoir le coude qui frotte sur le bitume c'est cool pourtant. :D
#369117 par Arvester
23 Sep 2016, 10:01

Pareil, ça et le fait que mon frère est décédé à moto (il n'y était pour rien, une bagnole a pas freiné sur le périph' et l'a encastré dans la bagnole de devant), du coup y'a embargo sur les deux-roues motorisés dans la famille.