Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368650 par CaptainBigleux
20 Sep 2016, 18:02
ben y a des chaines intéressantes quand même. C'est pratique pour "alimenter" ses passions.
Sauf que dans la passion gaming/retrogaming c'est quand même blindé de merdes et de puceaux qui font des vidéos de 30min avec de la pisse. Du coup faut fouiller pour trouver les bonnes chaines.
#368651 par Gr1cheux
20 Sep 2016, 18:10
Pardon mais regarder un mec ramener des merdes (ou pas) de vide-grenier, je vois pas l'intérêt... un mec qui présente des jeux, je comprends, j'ai deja regardé, mais un compte rendu de leur course à la meilleure affaire me répugne.
C'est d'ailleurs ceux-là que j'ai croisé en vide-grenier qui m'ont dégoûté de me lever le dimanche.
#368660 par Skate
20 Sep 2016, 18:49
Masterlord a écrit:Désactive ton historique YouTube. :wink:

C'est ce que j'ai fait, pourtant j'ai toujours les mêmes vidéos de sodomies de nains qui remontent en tête de liste. C'est fâcheux :/
#368661 par becks32
20 Sep 2016, 18:53
Gr1cheux a écrit:Pardon mais regarder un mec ramener des merdes (ou pas) de vide-grenier, je vois pas l'intérêt... un mec qui présente des jeux, je comprends, j'ai deja regardé, mais un compte rendu de leur course à la meilleure affaire me répugne.
C'est d'ailleurs ceux-là que j'ai croisé en vide-grenier qui m'ont dégoûté de me lever le dimanche.

nous avec gentux on adore regarder kirby a 4h du mat chez skate souviens toi :lol:
#368662 par Masterlord
20 Sep 2016, 18:53
Je comprends, a chaque fois que je montrais une video Youtube à un pote je devais m'expliquer sur "Mais pourquoi t'as que des vidéos d'araignées qui baisent dans tes recommandations !?".
Et je commençais à ne plus avoir de place dans le jardin.
#368664 par Skate
20 Sep 2016, 18:56
becks32 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Pardon mais regarder un mec ramener des merdes (ou pas) de vide-grenier, je vois pas l'intérêt... un mec qui présente des jeux, je comprends, j'ai deja regardé, mais un compte rendu de leur course à la meilleure affaire me répugne.

nous avec gentux on adore regarder kirby a 4h du mat chez skate souviens toi :lol:

'Tain, c'est à cause de vos conneries qu'Avast me fait chier tous les jours maintenant, bande de sagouins!

Masterlord a écrit:Je comprends, a chaque fois que je montrais une video Youtube à un pote je devais m'expliquer sur "Mais pourquoi t'as que des vidéos d'araignées qui baisent dans tes recommandations !?".

Ca prend tant de place que ça des araignées?! Mazette!
#368666 par Skate
20 Sep 2016, 18:59
Gr1cheux a écrit:Ouais mais à 4h du mat entre mecs ça se pardonne.

Bande de gros dégueulasses...
#368669 par becks32
20 Sep 2016, 19:03
ca va c'était sur le portable de tux!
#368671 par reimmstein
20 Sep 2016, 19:06
Masterlord a écrit:Je comprends, a chaque fois que je montrais une video Youtube à un pote je devais m'expliquer sur "Mais pourquoi t'as que des vidéos d'araignées qui baisent dans tes recommandations !?".

C'est vrai que master a un problème avec les araignées.

Image
#368676 par BadTaste
20 Sep 2016, 19:18
becks32 a écrit:nous avec gentux on adore regarder kirby a 4h du mat chez skate souviens toi :lol:

Mais quelle grosse balance celui-là :lotlaugh:
Bon ben Tutux, je suis désolé, mais je vais être obligé de te pointer du doigt en ricanant :mrgreen:
#368678 par becks32
20 Sep 2016, 19:21
gentux a écrit:Rien à battre !
Vous pouvez pas comprendre, ce mec est un génie incompris.

on se comprends nous! :lovelove: :lovelove: