Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368508 par Gr1cheux
19 Sep 2016, 17:51
Bouli a écrit:Marrant. L'otaku sur sa borne à droite de la photo, c'est écrit "big single" soit "gros célibataire" sur le dos de son tee-shirt... et c'est manifestement vrai...
Image

C'est si drôle !

Be serait-ce parce que c'est un fan de la Yamaha SR ? Une moto avec un monocylindre pour moteur ?
#368510 par anonyme26
19 Sep 2016, 18:38
je pense que Bouli ironisait et avait bien compris le sens du t-shirt à la base, mais le fait que le mec soit en surcharge pondéral visible et japonais (qui par défaut est forcément un otaku pour bouli :p) ça faisait une bonne blague :D c'est de l'humour bouli, bien plus distingué que celui de clioman :p
#368527 par CaptainBigleux
19 Sep 2016, 19:49
CaptainBigleux a écrit:je poste ici ne sachant pas trop où ?

J'ai un double problème :
- sony vegas : j'ai beau essayer avec des réglages différents, des clips différents, désactiver le traitement par la CG, réinstaller le logiciel, formater le PC... ça plante toujours pendant le rendu grrrr. Une idée.

- récupération de données : plus important encore, pendant la réinstalle du Windows 10, j'ai merdé et j'ai du faire clean du disque physique principal, une histoire de format de partition... bref j'avais une partition virtuelle sur laquelle j'ai quelques fichiers videos (vacances...) que je veux récupérer. J'ai fait un format' rapide pour relancé la partition sans écraser les vieilles données, j'ai installé 001micron NTFS recovery... il voit bien mes dossiers et fichiers, mais c'est payant quand je veux les récupérer. Vous avez un soft vraiment gratuit à me conseiller ?

bon, Sony vegas j'ai trouvé avec un autre réglage d'export;
Mais surtout c'est bon j'ai trouvé et réussi pour les fichiers perdus.
Déjà j'ai laissé la partition en question de côté le temps de trouver le bon logiciel, pour ne pas écraser les clusters.

J'ai trouvé le logiciel RECUVA, lancé un deep scan sur le disque concerné, et même en arrêtant avant la fin j'avais retrouvé tous mes clips videos de vacances !
Image
#368529 par reimmstein
19 Sep 2016, 19:59
Punaise bien fourni le rayon AES ! C'est quoi la cartouche bizarre sur la première photo ?
#368532 par Skate
19 Sep 2016, 20:05
reimmstein a écrit:Punaise bien fourni le rayon AES ! C'est quoi la cartouche bizarre sur la première photo ?

Un proto ;)

Après, c'est Mandarakiri la boutique. C'est une caverne d'Ali Baba, mais v'la les prix quoi :lol: .

Ceci étant, ils ont du très très lourd. J'ai pu apercevoir pêle mêle un Blazing Star, un Slug 4, deux Sengoku 2001 et évidemment tous les MotW devant ^^ .
#368534 par Bouli
19 Sep 2016, 20:06
@Gr1cheux : Effectivement je savais que ça faisait référence au monocylindre Yamaha ;) C'était effectivement de l'humour... enfin un pet de cerveau.

@Rezga : Hey, je prends le compliment, cimer... Et oui, le préjugé fait parti de la panoplie ;)

Sinon j'ai mangé un demi pain aux céréales avec du houmous là... Je me sens comme une barique mais je suis heureux :) C'est bon cette merde !
#368537 par reimmstein
19 Sep 2016, 20:09
Skate a écrit:et évidemment tous les MotW devant ^^ .

Ouai. Ça ouai. Pem, défonce la vitrine prend m'en un et cours. Pas grave s'il est sans notice :lol: !
#368538 par Skate
19 Sep 2016, 20:11
reimmstein a écrit:

Ouai. Ça ouai. Pem, défonce la vitrine prend m'en un et cours. Pas grave s'il est sans notice :lol: !

Plus de chances que tu retrouves un Pem' sans dents qu'un Garou sans notice :mrgreen:

edit : ah, j'ai aussi aperçu un slug 2 et 3. Et 2 Matrimelee aussi...

Normaaaaaaal quoi :lol:
Dernière édition par Skate le 19 Sep 2016, 20:13, édité 1 fois.
#368548 par reimmstein
19 Sep 2016, 20:18
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:

Plus de chances que tu retrouves un Pem' sans dents qu'un Garou sans notice :mrgreen:

edit : ah, j'ai aussi aperçu un slug 2 et 3. Et 2 Matrimelee aussi...

Normaaaaaaal quoi :lol:

Nan mais il y va de nuit, à la discrète.
#368585 par kazeus
20 Sep 2016, 07:21
reimmstein a écrit:Punaise bien fourni le rayon AES ! C'est quoi la cartouche bizarre sur la première photo ?

Je me posais la même question :|
#368647 par CaptainBigleux
20 Sep 2016, 17:46
désolé je passe ma rage ici, je vois pas trop où me lacher sinon :whistl:
mais putain youtube me casse les couilles avec les suggestions de merde live vide grenier. J'ai réussi à me débarasser des suggestions kirbygroskon, mais bordel y en a combien qui font des live grenier de merde, j'ai l'impression qu'ils se reproduisent à une vitesse grand V.
De temps je zap vite fait sur une (surement ce qui fait qu'on m'en propose d'autres en suggestions :facepalm: ), en me disant on sait jamais, peut être une chaîne intéressante qui va sortir du lot et me [u]présenter/u]des jeux intéressants... mais non à chaque fois c'est d'un chiiiiiiiant, juste un étalage de prix et de "y a la notice, je suis content", aucune présentation, aucune anecdote sympa.... mais on s'en bat les couilles bordel. Hier j'ai acheté une baguette et un kilo de patates j'en fait pas une vidéo