Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368183 par corben29
16 Sep 2016, 20:31
Masterlord a écrit:BORDEL DE MERDE CE TYPE A FAIT MA JOURNÉE !

Image

j'avais pas compris au début Couine :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
#368185 par anonyme26
16 Sep 2016, 20:48
Bah si sur Mac tu peux jouer un peu quand même, c'est plus du tout comme il y a 6/7 ans. J'espère que Cities Skyline tournera un peu mieux parce que ça laguais grave là.

C'est clair que moi en général quand je bosse j'ai au minimum Photoshop, Dreamweaver et Illustrator d'ouvert en même temps, tu rajoutes un navigateur avec une paire d'onglets, souvent Acrobat Pro, je te laisse imaginer comment j'en chiais pour bosser, toujours en train d'alterner entre les programmes.

Mais faut aussi que je regarde quel version de Mac OS je peux mettre au max sur mon macbook pro 2012 pour pas non plus le mettre à genoux avec toutes les conneries qu'il rajoute sans cesse dans l'OS et surtout pour garder un démarrage correct

@master/corben : il m'a fallu arriver à la fin du com moi aussi pour comprendre de quoi ça parlait :facepalm:
#368485 par pempam
19 Sep 2016, 14:58
Bon j’ai fais un petit tour à Akihabara (traduisez par la Fistiniere du retro ) puis à Nakano et la j’ai pleuré :

Je vous met juste quelques photos car un poil la galère avec le wifi ici,y en a plus sur mon facebook ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#368491 par anonyme26
19 Sep 2016, 15:23
ouais enfin akiabara il paraît qu'il faut même plus y aller, tout est hors de prix, s'en est devenu plus comique qu'autre chose paraît il. En plus c'était le TGS :D il gonfle les prix vu la population de gajin décuplé !

sur limited édition, il y a un topic spécial sur les petites boutiques japs, pleins de vidéos, a chaque fois j'hallucine sur l'état de conservation oO La dreamcast Marioza... OMFG
#368494 par shaokahn
19 Sep 2016, 16:02
Effectivement mon frère y est allé en mai dernier et les prix des jeux NeoGeo par exemple étaient les mêmes qu'en France (ou à peine moins).
#368497 par Bouli
19 Sep 2016, 17:01
Marrant. L'otaku sur sa borne à droite de la photo, c'est écrit "big single" soit "gros célibataire" sur le dos de son tee-shirt... et c'est manifestement vrai...
Image

C'est si drôle !