Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366754 par Masterlord
07 Sep 2016, 11:55
Ce sont les coques interchangeables que tu trouves sur N3DS et aussi sur GB Micro du coup.

ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:@clioman: Bah une Tête Assiette...

Polop !!

Ah non, c'est un visage assiette :imold:

J'étais sur que t'allais poster ça. :mrgreen:
#366755 par ledenezvert
07 Sep 2016, 11:56
Masterlord a écrit:Ce sont les coques interchangeables que tu trouves sur N3DS et aussi sur GB Micro du coup.

ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:@clioman: Bah une Tête Assiette...

Polop !!

Ah non, c'est un visage assiette :imold:

J'étais sur que t'allais poster ça. :mrgreen:

Polop !!

Rooh l'autre qui traduit mal pour me faire corriger :riflemf:
#366778 par anonyme26
07 Sep 2016, 13:51
la version famicom est si hors de prix que ça ? j'avais acheté la mienne 90 balles à Link quand il a liquidé une partie de sa collection (avant la grande vente Zelda sur ebay)

Perso je voulais en racheter une grise pour changer celle que j'avais au final quand j'ai vu les prix, j'ai lâché l'affaire aussi. Et au final je l'ai revendu telle quel et je n'ai conservé que la Famicom
#366783 par Masterlord
07 Sep 2016, 14:01
Bah quand je m'y intéressait c'était pareil 80-100 balles. Là c'est 150 en loose. Mais même les modèles tout con ont explosé alors qu'on en trouvais des neuves partout !
#366785 par anonyme26
07 Sep 2016, 14:06
Masterlord a écrit:Bah quand je m'y intéressait c'était pareil 80-100 balles. Là c'est 150 en loose. Mais même les modèles tout con ont explosé alors qu'on en trouvais des neuves partout !

grave il y a 4/5 ans tu trouvais des roses en pagaille neuve à 45 euros et parofis d'autres coloris ... Surtout que à part pour l'objet c'est proche de l'injouable sauf rare jeu qui ne demande pas vraiment de dextérité donc exit les plateformers ou les jeux d'aventures et les jeux de bastons
#366815 par anonyme26
07 Sep 2016, 17:33
Old59 a écrit:Niveau jouabilité y'a pas mieux que la GBA Panda je pense.

Yep, après je pense que pour les petites mains, la SP n'est pas dérangeante, quand tu as 12 ans ça passe mais pas 30 :/

Mais la micro c'est vraiment un belle objet et l'écran est vraiment joli, mais à part un RPG Tour par tour, tactique je vois pas à quoi d'autre tu peux jouer... un mario kart c'est infâme, un zelda 3 c'est vite inconfortable, un mario c'est compliqué niveau précision.

Mais c'est clairement le truc cool à glissé dans sa poche pour se faire un petit jeu rétro n'importe ou, l'avantage c'est que sur GBA tu as moult classique SNES qui sont sortie dessus
#366819 par corben29
07 Sep 2016, 17:48
Rez dit qu'il faut attendre 30 ans que ta croissance soit terminée :beer:
#366820 par anonyme26
07 Sep 2016, 18:06
gentux a écrit:26 ans passés, des grosses mains, et je joue parfaitement bien à Duck Tales 2 sur mes SP. :wink:

ouais mais tu as pas besoin d'utiliser les boutons L/R c'est un jeu GB classic, perso un Mario Kart SC dessus j'ai l'impression que mes doigts sont hyper crispés, après ça dépend de la taille des mains, j'ai pas vraiment de grosses mains je t'avouerais mais elles sont pas souples pour un sous, jamais compris comment les mecs faisaient pour jouer de la guitare ^^ pour te dire.

Perso pour avoir testé les trois formats avec grossos merdos les mêmes jeux (Zelda 3, Mario Kart SC et Advance Wars) je trouve que la panda reste celle avec la prise en main la plus universelle.
#366827 par gentux
07 Sep 2016, 18:50
Arf, j'en étais sûr que tu allais me faire la remarque pour L/R, pas de problèmes non plus ! ^^
Ou une habitude que j'ai prise sinon. :)
#366850 par Masterlord
07 Sep 2016, 19:34
Mon seul problème avec la SP c'est qu'au bout d'un moment j'ai plus de sang dans le petit doigt droit. Et son écran infâme bien sur.