Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366548 par reimmstein
05 Sep 2016, 17:56
En tout cas si du faux arrive en masse sur ce support ça craint :( Je suis allé voir les photos et hormis peut-être les liserés c'est pas évident de voir que ce sont des faux.
#366550 par Masterlord
05 Sep 2016, 18:19
Sur PC c'est plus facile de voir que les blister sont des faux (typo du logo Nintendo sur le liseret), après le reste... Sans les voir en vrai (et/)ou à coté d'un original on pourrait croire à du reblisté.
#366559 par Psikyopath
05 Sep 2016, 19:33
Si vraiment c'est du bootleg, c'est de la qualité.
Perso je n'y vois que du feu, à part en effet les liserés, et encore qu'il faut bien prêter l'œil.
Une comparaison avec des copies originales ce serait bien pour référence.

Vous avez des échantillons visuels du contenu ?
#366561 par Arvester
05 Sep 2016, 20:27
C'est le problème quand on fait fabriquer en Chine pour payer moins cher, les usines font trois fois le volume demandé, et vendent les 2/3 qui respectent pas le standard qualité imposé en tant que boot ^^
#366572 par Smalljack
05 Sep 2016, 22:37
reimmstein a écrit:J'ai déjà commandé sur RoG. J'ai toujours vu une précision quand il s'agit d'une version UK ou ITA/ESP.
Après ce n'est que mon expérience.

+1 j'ai jamais eu de soucis avec eux !

@ Gr1cheux: fais gaffe on dirait un faux ! :whistl: :mrgreen:
#366576 par Bouli
05 Sep 2016, 22:47
Je crois que c'est une organisme d'authentification américain qui assure que c'est un original ainsi que l'état de l'objet (plus l'indice approche de 100, plus c'est neuf). C'est un service payant il me semble.
#366584 par Gunpei
05 Sep 2016, 23:13
Pour en venir à RoG, j'ai eu l'occasion de ne faire une commande qui suite à celle-ci est devenu la dernière.

Il y a un moment de cela, je visite leur site totalement par hasard. Je n'y crois pas mes yeux, il s'agissait de Tombi 2 à un prix pas croyable. Rapidement, je passe commande et règle avec Paypal. Content de cet achat, je n'avais plus qu'à attendre sa réception.
Une semaine et demi plus tard, toujours rien dans la boite. Je contact par téléphone le sav et j'apprends que ma commande n'a pas été validé... et donc que je n'avais rien payé. Hors j'avais été parfaitement débité !!! Le vendeur étonné me certifiait que non, et il aura fallu que j'insiste pour qu'il en fasse la vérification. Après avoir vérifié et reconnu que j'avais bien réglé, il m'annonce simplement qu'il n'en a plus et qu'il me remboursera. Aussi il m'expliquera que ma commande n'avait pas été validé car je n'avais pas renseigné mon adresse :facepalm: . Hors il est impossible d'acheter chez eux sans enregistrer nos coordonnés.