Alex Redfield a écrit:Est ce quelqu'un aurait commandé des jeux ds lors de la derniere fournée de rushongame? Apparemment ce seraient des fakes made in China (source: le gerant lui meme sur fb). Le gérant s'en est aperçu avant de faire les envois (bravo à son professionalisme, d'autres ne l'aurait pas fait je pense; qui a dit certains mags de republique il y a quelques années
).
Ca fait plaisir quand meme de voir que des vrais pro existent encore, malgré le problème logistique qu'il va avoir maintenant pour reconditionner les palettes
.
des pros lol ? tu es en affaire avec eux ?
je me suis promis de ne jamais acheter sur ce site en carton depuis l'ouverture. Le site était ouvert, tu pouvais payer par carte mais ce n'était pas sécurisé, le site ne contenait pas de conditions générales d'utilisation.
sans parler des versions italiennes des jeux vendus sans trop le dire. ça m'étonne à peine de voire que leurs jeux sont des faux.
cette affaire pour moi ce n'est pas du professionnalisme mais du manque de professionnalisme. le site aurait du vérifier les jeux avant de se précipiter pour mettre la vente en place et la pub qui va avec. cela m'étonnerait à peine qu'ils aient vu que c'était des faux et qu'ils ont renoncé parce que d'autres ont du s'en rendre compte aussi.