Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#366454 par BadTaste
04 Sep 2016, 21:01
Euronymous a écrit:Bonsoir à tous

Saurait-on me dire où je pourrais me procurer une "Recalbox" prête à l'emploi ?

Achète un Rpi3 et telecharge Recalbox, c'est pas compliqué :wink:
Tu en auras pour moins de 100€ (Rpi3 + alim + boîtier de protection + dissipateur thermique).
Pour la programmation/les questions on a ouvert un topic dans la section arcade.
#366456 par Arvester
04 Sep 2016, 21:14
Oui Recalbox tu le trouves sur... le site de Recalbox. Si t'avais fait une simple recherche Google avec "télécharger Recalbox" t'aurais trouvé, le premier lien explique tout :roll:
#366488 par Old59
05 Sep 2016, 10:17
Ce matin j'arrive sur Ebay, première pub en gros sur la page d’accueil...

Image

...Normal que tout ce qui touche à Pokemon flambe en ce moment !
#366489 par Psikyopath
05 Sep 2016, 10:18
Ça fait un moment qu'elle y est cette pub, suffit juste de l'ignorer 8)
(ou de cliquer si t'es fan :mrgreen: )
#366491 par Old59
05 Sep 2016, 10:21
Faut dire que je vais pas souvent sur Ebay, et qu'en ce moment j'ai pas ultra besoin d'une montre Pokéball. :lol:
#366509 par Alex Redfield
05 Sep 2016, 12:21
Est ce quelqu'un aurait commandé des jeux ds lors de la derniere fournée de rushongame? Apparemment ce seraient des fakes made in China (source: le gerant lui meme sur fb). Le gérant s'en est aperçu avant de faire les envois (bravo à son professionalisme, d'autres ne l'aurait pas fait je pense; qui a dit certains mags de republique il y a quelques années :mrgreen: :riflemf: ).

Ca fait plaisir quand meme de voir que des vrais pro existent encore, malgré le problème logistique qu'il va avoir maintenant pour reconditionner les palettes :| .
#366511 par corben29
05 Sep 2016, 12:40
Alex Redfield a écrit:Est ce quelqu'un aurait commandé des jeux ds lors de la derniere fournée de rushongame? Apparemment ce seraient des fakes made in China (source: le gerant lui meme sur fb). Le gérant s'en est aperçu avant de faire les envois (bravo à son professionalisme, d'autres ne l'aurait pas fait je pense; qui a dit certains mags de republique il y a quelques années :mrgreen: :riflemf: ).

Ca fait plaisir quand meme de voir que des vrais pro existent encore, malgré le problème logistique qu'il va avoir maintenant pour reconditionner les palettes :| .

des pros lol ? tu es en affaire avec eux ?

je me suis promis de ne jamais acheter sur ce site en carton depuis l'ouverture. Le site était ouvert, tu pouvais payer par carte mais ce n'était pas sécurisé, le site ne contenait pas de conditions générales d'utilisation.

sans parler des versions italiennes des jeux vendus sans trop le dire. ça m'étonne à peine de voire que leurs jeux sont des faux.

cette affaire pour moi ce n'est pas du professionnalisme mais du manque de professionnalisme. le site aurait du vérifier les jeux avant de se précipiter pour mettre la vente en place et la pub qui va avec. cela m'étonnerait à peine qu'ils aient vu que c'était des faux et qu'ils ont renoncé parce que d'autres ont du s'en rendre compte aussi.
#366518 par Alex Redfield
05 Sep 2016, 13:26
Ha on dirait que tu les aimes pas trop lol :lol: .

Je ne les connais pas personnellement, j'ai juste vu circuler l'info et je relayai au cas où.

Vu comme tu en parles, en faites ils sont comme les autres :D :evil:
#366527 par corben29
05 Sep 2016, 15:42
apparemment ils se sont bien faits entuber. des centaines de jeux DS copie chinoise. Perte sèche et mauvaise réputation.

coup dur pour eux.
#366529 par reimmstein
05 Sep 2016, 15:48
J'ai déjà commandé sur RoG. J'ai toujours vu une précision quand il s'agit d'une version UK ou ITA/ESP.
Après ce n'est que mon expérience.
#366534 par Masterlord
05 Sep 2016, 16:14
reimmstein a écrit:J'ai déjà commandé sur RoG. J'ai toujours vu une précision quand il s'agit d'une version UK ou ITA/ESP.
Après ce n'est que mon expérience.

Ma dernière commande chez eux c'était certifié PAL FR (j'ai même demandé une confirmation par MP). J'ai reçu du EUR et depuis silence radio.
#366535 par Masterlord
05 Sep 2016, 16:25
Ceci dit pour avoir check les fameux faux sur leur page Facebook le niveau de la copie est impressionnant. Déjà je ne savais pas du tout que le EUR était contrefait pour la DS mais franchement sur mon téléphone je ne vois pas la différence avec un vrai. Si ce n'est qu'il faut pas être une lumière pour ne pas se méfier quand on te propose du je DS rare neuf en quantité de grossistes...
#366537 par corben29
05 Sep 2016, 16:45
oui c'est vrai que c'est impressionnant avec même les blisters et liseret nintendo sur les jeux