Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363310 par anonyme26
14 Aoû 2016, 00:08
Oui je généralise évidemment, c'est juste une observation sur les un peu moins de 20000 km aller retours que j'ai fais et comme je dis ça faisait un moment que j'avais pas fais beaucoup de borne ni rouler en terre étrangère à part un trajet à l'aéroport de Francfort en Allemagne.

Mais les néerlandais me feront toujours rire à partir avec leur caravane même au fin fond de l'Italie.
#363330 par becks32
14 Aoû 2016, 11:22
putain ca me rajeuni pas ca :lol:
#363338 par Poney nain du 22
14 Aoû 2016, 13:28
clioman2 a écrit:

Ha la vache, c'est bon ça !! J'avais le cd 2 titres à l'époque !!! Putain les cd 2 titres, quelle belle empapaoutade quand on y repense...
#363371 par Arvester
14 Aoû 2016, 19:55
J'ai relancé mon vieux PDA, un Dell Axim X50... Y'a plus rien sur le net, c'est la misère pour trouver des logiciels... Quel dommage que toute cette partie de l'histoire de l'informatique ait disparu.

Piaf à 23h57: Bon on trouve deux trois bricoles mais c'est vachement chaud de surfer sur des sites qui ont plus de 10 ans...

Pour le moment j'ai réussi à ressortir un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de batterie, un portage de Heroes of Might and Magic 3, un émulateur GBA, deux-trois Rogue-Like, une démo d'un clone de Worms avec des escargots, un ému Megadrive qui buggue... je vais passer plus de temps à chercher et bidouiller qu'à jouer mais c'est fun au moins ^^

Piaf2: J'ai peut-être mis la main sur une version Pocket PC de Diablo O_o
#363502 par Titi
16 Aoû 2016, 08:43
Je vais peut être passer pour un énorme débutant, mais je comprends pas pourquoi c'est marqué Mii et pas Wii sur tes jaquettes de Wii !

J'irai voir les miennes ce soir en rentrant.
#363503 par corben29
16 Aoû 2016, 09:05
Titi a écrit:Je vais peut être passer pour un énorme débutant, mais je comprends pas pourquoi c'est marqué Mii et pas Wii sur tes jaquettes de Wii !

J'irai voir les miennes ce soir en rentrant.

je n'avais même pas vu. Merci

si ça se trouve il les a imprimées dans son garage puis prises en photo sur le siège de la voiture. :lotlaugh:
#363504 par Gunpei
16 Aoû 2016, 09:09
Fake ou exemplaire unique comme pour les "nouvelle façon de jouer" en français dans le texte sur les jaquettes sur le macaron bleu, dont j'attends toujours la preuve en image de cette légende urbaine !?
Allez, je vais je vais aller terminer FF7 avec Aerith.
#363508 par Ichimaru59
16 Aoû 2016, 09:40
Gunpei a écrit:Fake ou exemplaire unique comme pour les "nouvelle façon de jouer" en français dans le texte sur les jaquettes sur le macaron bleu, dont j'attends toujours la preuve en image de cette légende urbaine !?
Allez, je vais je vais aller terminer FF7 avec Aerith.

Sur PC avec le glitch de la grotte ? :)