Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#363135 par Skate
12 Aoû 2016, 19:55
Jelly Jam a écrit::mrgreen: c'est comme le mec qui vendait ses Nike à poil devant son miroir !!!

:20-20:

l'était épique celle là :lol:
#363151 par Poney nain du 22
12 Aoû 2016, 21:24
corben29 a écrit:https://www.leboncoin.fr/image_son/998380291.htm?ca=22_s

qui est prêt à aller chez lui acheter sa télé ?

Il a bien raison, il fait chaud, rien de tel que de se balader en slip... Moi il y a quelque temps, j'avais pris ça en photo au super U... A l'aise quoi

Image
#363168 par Tcherno
13 Aoû 2016, 00:52
Me voilà de retour du Mexique ! Ça fait 2 jours en fait mais j'arrête pas de courir depuis que j'suis rentré (comme à chaque fois qu'je rentre merde ! Heureusement que j'suis au chômage...) Je vois que l'ambiance est à la gérontophilie homosexuelle... Cool...

Bon allez, chaud pour mon premier VG de retour dans quelques heures ! C'est pas encore ce week-end que j'vais rattraper mes heures de sommeil moi...
#363174 par becks32
13 Aoû 2016, 02:28
excellent j'adore prendre les raies apparente en photos aussi :oops:
#363188 par Poney nain du 22
13 Aoû 2016, 09:46
BadTaste a écrit:Ce moment où ton cerveau devine que c'est une connerie mais ordonne à ton doigt de cliquer :facepalm: :mrgreen:

Moi je me suis pas posé autant de questions, j'ai cliqué !
#363190 par kazeus
13 Aoû 2016, 10:04
BadTaste a écrit:Ce moment où ton cerveau devine que c'est une connerie mais ordonne à ton doigt de cliquer :facepalm: :mrgreen:

C'est tellement ça :lol:
#363197 par Mario86
13 Aoû 2016, 10:32
J'ai enfin pris des photos détaillées de mes étagères / vitrines :roll:

Si j'ai pas trop la flemme, je poste tout ça demain aprèm/soir ! 8)
#363243 par anonyme26
13 Aoû 2016, 16:34
Bon sinon je suis rentré de vacances et j'ai pu constater une chose, ça faisait longtemps que je n'avais pas bouffer du kilomètre pour partir en vacances (oui je m'étais rangé du côté des nantis qui prennent l'avion :))
- les italiens roulent comme des cons mais ils roulent
- les Suisses n'avancent pas et ne savent pas roulé
- Les Néerlandais m'emmerdent avec leurs caravanes et ils sont tellement con qu'ils sont pas capable d'acheter des voitures capables de les tracter.... alors ça roule à 70/80 km/h voie de droite... bah oui connard, tu crois qu'une megane s'est fait pour tracter une caravane
- Les allemands... se croient en allemagne, malgré que ce soit marqué radar tronçon partout en italie les mecs te bourrine la voie de gauche en BWM comme des brutes
- Les français... bah comme d'habitude, sorti au délà de 10 kilomètres de leur domicile ils sont perdu et panique

Sinon première vacances en famille avec le petit c'était génial ! et même si c'est pas vraiment des vacances :) ça fait du bien de passer du temps avec bébé en dehors du train train quotidien :)
#363252 par kazeus
13 Aoû 2016, 17:13
Tu fais une généralité concernant les français car perso je ne panique pas quand je ne connais pas mais je m'arrête tout simplement ! Les étrangers quand ils ne connaissent pas sont bien pire (surtout les néerlandais :facepalm: )!
#363255 par Masterlord
13 Aoû 2016, 17:27
kazeus a écrit:Tu fais une généralité concernant les français car perso je ne panique pas quand je ne connais pas mais je m'arrête tout simplement !

Seulement les français ?