Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362459 par corben29
09 Aoû 2016, 13:48
BadTaste a écrit:Pourquoi attendre ?
http://www.priceminister.com/s/pokemon+mcdo
:facepalm:

lol cest trop laid
#362460 par Gr1cheux
09 Aoû 2016, 13:51
Skate a écrit:Putain! Nintendo a fait supprimer les liens pour DL le remake de Metroid 2!

Bordel quels emmerdeurs quoi :( ...

Sérieux ? Merde j'ai pas eu le temps... Putain ils ont qu'à en sortir un de remake, Metroid 1st Mission.
#362471 par becks32
09 Aoû 2016, 15:57
petit aprem avec tresors du grenier!un gars top un passionné un vrai.on sait fait un peu de street fighter et de dragon ball z la legende saien c'était excellent! :wink:
#362477 par Joluz
09 Aoû 2016, 16:34
Gr1cheux a écrit:Je rentre que vendredi... Peux pas tester..

Tu veux le zip par mail de metroid 2 remake ?
#362484 par BadTaste
09 Aoû 2016, 16:42
becks32 a écrit:petit aprem avec tresors du grenier!un gars top un passionné un vrai.on sait fait un peu de street fighter et de dragon ball z la legende saien c'était excellent! :wink:

Ça change de la plage et des petits culs :mrgreen:
#362489 par Skate
09 Aoû 2016, 17:02
Joluz a écrit:

Moi en tout cas je ne serais pas contre ^^'
#362495 par becks32
09 Aoû 2016, 17:55
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:petit aprem avec tresors du grenier!un gars top un passionné un vrai.on sait fait un peu de street fighter et de dragon ball z la legende saien c'était excellent! :wink:

Ça change de la plage et des petits culs :mrgreen:

rien a voir :mrgreen:
Dernière édition par becks32 le 09 Aoû 2016, 17:59, édité 1 fois.
#362496 par becks32
09 Aoû 2016, 17:56
double post
#362548 par Gunpei
10 Aoû 2016, 01:17
Skate a écrit:Putain! Nintendo a fait supprimer les liens pour DL le remake de Metroid 2!

Bordel quels emmerdeurs quoi :( ...

En même temps il ferai de l'ombre à Federation machin chose :banana: ...
Sérieusement, ils en ont plus que le droit mais ils font tout à l'envers. Des amateurs ont produit un vrai jeu, Nintendo n'avait plus qu'à le peaufiner pour le rendre adaptable sur leurs console pour le vendre. Mais non, radin comme ils sont, ils préfèrent ne pas payer une petite équipe, priver les joueurs d'un jeu qui mériterait leur support et sortir de la daube. Nintendo est clairement en train de couler au point de sortir une Nes sans alimentation avec un Metroid mille fois édité... Non en fait ils ne doivent même plus avoir de fond pour payer un tiers.
#362550 par Julyan
10 Aoû 2016, 02:55
Je vais me faire avocat du diable mais je comprends la politique de Big N
Le jeu est sortie en utilisant leur image et le vrai problème est là. Il est peut être très bon... Mais Big N n'a absolument aucun contrôle dessus.
Oui, c'est maladroit de l'interdire... mais pour autant perso cela ne me fait ni chaud ni froid.
#362552 par Gr1cheux
10 Aoû 2016, 07:27
Joluz a écrit:

Je rentre ce soir ! Mais je le veux bien quand même ! :mrgreen:

Julyan a écrit:Oui, c'est maladroit de l'interdire... mais pour autant perso cela ne me fait ni chaud ni froid.

Évidemment c'est pas un RPG.
#362553 par Masterlord
10 Aoû 2016, 08:09
C'était plus que prévisible que Nintendo allait faire quelque chose , ce sont les premier à défendre becs et ongles leurs IP et c'est normal.
Ce qui l'est moins c'est que eux derrière ne fassent rien de leur coté pour les 30 ans de leur saga.

Après ils ont quand même eu la délicatesse d'attendre que le jeu sorte avant de le striker, le développement étant connu depuis 2008 ou 2009 ils auraient tout simplement pu mettre un stop à ce moment là. Au moins le jeu circule sous le manteau.

Le mieux aurait été un dénouement à la Street Fighter X Mega Man, qui, il me semble est aussi un jeu développé par un fan mais qui a reçu le soutient de CAPCOM pour "l'édition".