Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#361729 par Gr1cheux
03 Aoû 2016, 17:26
@Corben: super merci ! Je préfère demander, on sait jamais maintenant...
#361793 par reimmstein
04 Aoû 2016, 08:55
Mario86 a écrit:Je veux rattraper mon retard sur les Assassin's Creed, j'ai Rogue (a priori très rapide à faire), Unity et Syndicate qui attendent.

J'ai laissé tombé après Unity. J'ai beaucoup aimé jusqu'à Revelations, et après bof bof....
#361862 par reimmstein
04 Aoû 2016, 21:57
Tiens pour ceux qui ont une Retron5 sachez que après 1 an et demi sans MàJ (la dernière datait de décembre 2014 !) il y a eu 3 nouvelles updates les 22 et 27 Juin, et le 13 Juillet. Vous pouvez voir le changelog ici
http://retron5.in/node/5

Malheureusement ma cartouche de Phantasy Star IV n'est toujours pas reconnue :'(
#361873 par takopix
04 Aoû 2016, 23:59
bon je viens de me faire la série Stranger Things en 3 jours, c'est très bon (si on aime les films de SF des années 90 à la Spielberg). Une bonne mise en scène, une bande son au poil, et des acteurs convaincants. Mention spéciale pour les enfants du show.
#361879 par Tcherno
05 Aoû 2016, 03:28
C'est marrant mon voyage au Mexique me donne envie de rejouer à Animal Crossing :)
C'est surtout depuis que j'ai vu de très beaux papillons dans une forêt de Chiapas, notamment plusieurs magnifiques et très grands papillons bleus ! D'une manière générale je découvre des insectes originaux alors ça me fait penser aux collections d'insectes d'AC :o

Y'a des gens ici qui jouent/ont joué aux versions DS et Wii ? (celles que j'ai) et qui voudraient visiter mon village bientôt ? :mrgreen:
#361894 par Arvester
05 Aoû 2016, 09:43
Le jardin chez mes parents en est plein, pourtant ils sont pas loin de la ville et entourés de champs blindés de biocides, ça fait une île sauvage perdue au milieu du blé, un poumon pour tous les bestiaux du coin. En moyenne y'a au moins 4 chats (dont 3 qu'ils ont fini par adopter), une dizaine de piafs de marques différentes (moineau/rouge-gorge/bergeronnette/alouette principalement), des insectes à foison, dont coccinelles, papillons... sans parler des poules, des carpes dans le bassin... on est perdus au milieu des fleurs, c'est toujours très apaisant, j'adore aller chez eux !

Pas pour rien que mon projet de baraque est semi-enterré, avec des masses de bruyère, et plein de parterres + une serre pour les fleurs de Madame, grandir dans un tel environnement ça marque et je me considère très chanceux d'avoir passé mon enfance là-bas !
#361953 par Jelly Jam
05 Aoû 2016, 16:08
J'ai également pensé à Gr1ncheux quand j'ai reçu le mail... Franchement, j'étais à 2 doigts de le commander mais bordel, payer 5 balles de port de nos jours sur ces putains de bouquins chez eux, de la merde, je vais attendre de le trouver sur Amazon ou mieux, dans mon Cultura.
#361961 par Gunpei
05 Aoû 2016, 16:38
Pareil, même en étant un grand fan de la première heure pourtant. Et puis plus de sous non plus.
#361967 par Tcherno
05 Aoû 2016, 16:50
Bon laissez tomber Animal Crossing, j'vais chez les parents d'Arvester pour chasser les insectes et pêcher la carpe ! :o
#361978 par anonyme26
05 Aoû 2016, 18:07
Un petit message pour vous dire que je suis toujours en vie, on est en vacances depuis lundi sur le côte adriatique en italie avec ma chérie et mini basket ! Du coup pas trop le temps de me connecter mais je chasse quand même le pokémon :p