Gr1cheux a écrit:Ah on a rien sans rien !
Le mec vient installer la FIBRE, et toi tu te plains !
A la base je devais pas l'avoir mais c'est obligatoire dans l'immeuble ou je suis du coup tant mieux

Gr1cheux a écrit:Ah on a rien sans rien !
Le mec vient installer la FIBRE, et toi tu te plains !
TheTerminator a écrit:Tu visionnes ton paypal sur tablet ?
TheTerminator a écrit:Alors désolé je ne vois pas, moi ça n'a fait ça que sur tablet !
Le problème était résolu quand je me suis conecté sur PC
Skate a écrit:Tu as parfois certaines pages de la "nouvelle version" de Paypal qui ne marche pas. Dans ce cas, regarde en bas si tu n'as pas un lien genre "retourner sur la version classique de Paypal" . Ca te fera retourner sur l'ancienne version de Paypal, plus complète
Gr1cheux a écrit:En parlant de PayPal, c'est normal qu'ils demandent la photocopie de la piece d'identité de ma copine ?
Je sais qu'elle avait sans le vouloir cliqué sur acheter sur eBay, mais pas payer, en essayant de voir avec le vendeur... Je sais pas si ça a un rapport...
Merci !
Gr1cheux a écrit:En parlant de PayPal, c'est normal qu'ils demandent la photocopie de la piece d'identité de ma copine ?
Je sais qu'elle avait sans le vouloir cliqué sur acheter sur eBay, mais pas payer, en essayant de voir avec le vendeur... Je sais pas si ça a un rapport...
Merci !
Mario86 a écrit:Je veux rattraper mon retard sur les Assassin's Creed, j'ai Rogue (a priori très rapide à faire), Unity et Syndicate qui attendent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités