Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#361555 par Acerbatus
02 Aoû 2016, 13:38
Gr1cheux a écrit:Ah on a rien sans rien !

Le mec vient installer la FIBRE, et toi tu te plains !

A la base je devais pas l'avoir mais c'est obligatoire dans l'immeuble ou je suis du coup tant mieux :mrgreen: et puis c'est bon j'ai pu décaler le rendez-vous , Orange c'est bien quand même :)
#361588 par Poney nain du 22
02 Aoû 2016, 18:05
y'a t'il des pros de paypal dans la salle ?? en effet, depuis quelques jours, j'ai un petit souci, moi qui utilise paypal depuis quelques jours seulement :

Quand je clic sur l'onglet "disponibilité des fonds", le message suivant apparaît systématiquement depuis 3-4 jours :

"Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets."

Du coup, impossible de voir quand mon argent sera viré sur mon compte bancaire. Et d'ailleurs, est ce que ce souci a un effet sur le transfert de l'argent vers ma banque ??
#361590 par Poney nain du 22
02 Aoû 2016, 18:18
TheTerminator a écrit:Tu visionnes ton paypal sur tablet ?

Sur pc et tablette, et c'est le même message
#361643 par Poney nain du 22
03 Aoû 2016, 10:59
TheTerminator a écrit:Alors désolé je ne vois pas, moi ça n'a fait ça que sur tablet !
Le problème était résolu quand je me suis conecté sur PC :(

ok, merci quand même !
#361645 par Skate
03 Aoû 2016, 11:03
Tu as parfois certaines pages de la "nouvelle version" de Paypal qui ne marche pas. Dans ce cas, regarde en bas si tu n'as pas un lien genre "retourner sur la version classique de Paypal" . Ca te fera retourner sur l'ancienne version de Paypal, plus complète ;)
#361646 par Poney nain du 22
03 Aoû 2016, 11:16
Skate a écrit:Tu as parfois certaines pages de la "nouvelle version" de Paypal qui ne marche pas. Dans ce cas, regarde en bas si tu n'as pas un lien genre "retourner sur la version classique de Paypal" . Ca te fera retourner sur l'ancienne version de Paypal, plus complète ;)

nan, ça marche tjrs pas... putain ça ma gave paypal !entre leurs comms et les delais de virement... rien de mieux qu'un paiement par chèque ou virement !
#361659 par Gr1cheux
03 Aoû 2016, 12:17
En parlant de PayPal, c'est normal qu'ils demandent la photocopie de la piece d'identité de ma copine ?

Je sais qu'elle avait sans le vouloir cliqué sur acheter sur eBay, mais pas payer, en essayant de voir avec le vendeur... Je sais pas si ça a un rapport...

Merci !
#361681 par Poney nain du 22
03 Aoû 2016, 13:22
Gr1cheux a écrit:En parlant de PayPal, c'est normal qu'ils demandent la photocopie de la piece d'identité de ma copine ?

Je sais qu'elle avait sans le vouloir cliqué sur acheter sur eBay, mais pas payer, en essayant de voir avec le vendeur... Je sais pas si ça a un rapport...

Merci !

je nz savais même pas qu'ils demandaient des pièces d'identité...
#361692 par Mario86
03 Aoû 2016, 13:57
Des vacances de 3 semaines et demi commencent demain soir pour moi, je vais enfin :

• repasser régulièrement ici
• poster les photos de ma collection
• jouer à des jeux en attente

Prière de rayer les mentions inutiles… :pendu:
#361695 par Mario86
03 Aoû 2016, 14:02
Je veux rattraper mon retard sur les Assassin's Creed, j'ai Rogue (a priori très rapide à faire), Unity et Syndicate qui attendent.

Faut aussi que je finisse inFamous Second Son et son stand-alone, que je termine Quantum Break, et j'ai toujours un gros backlog PS3 malheureusement :cry: ça et les titres rétro que je veux me faire, j'en sortirai jamais ^^
#361720 par corben29
03 Aoû 2016, 16:44
Gr1cheux a écrit:En parlant de PayPal, c'est normal qu'ils demandent la photocopie de la piece d'identité de ma copine ?

Merci !

en général on te demande pour une vérification de compte notamment quand tu as dépassé un certain montant de transactions. on m'a aussi demandé. J'ai hésité et puis j'ai fait. cela débloque l'usage du compte au bout de 2-3 jours.

Cela n'a rien à voir je pense avec ebay
#361725 par TheTerminator
03 Aoû 2016, 17:13
Mario86 a écrit:Je veux rattraper mon retard sur les Assassin's Creed, j'ai Rogue (a priori très rapide à faire), Unity et Syndicate qui attendent.

Remarque c'est normal de faire une pause après AC pirates des caraïbes :vomi:
Depuis je n'en ai pas touché un seul ! :pendu: