Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360766 par Tanuki-San
27 Juil 2016, 17:56
Ce matin dans mon Carrouf' j'entends: "mais si regarde, il est vers les chips jte dis !! vite vite..."
Je me retourne et je vois deux gamines les yeux rivés sur leur tel en train de chasser du Pokemon !

C'est bon pour la jeunesse ce PokemonGo, les Pokemon se planquent dans les rayons chips mais ils font cavaler les jeunes !
"MangerBouger" ! :huhuhu:
#360769 par clioman2
27 Juil 2016, 18:06
Old59 a écrit:Enfin trouvé ! Ça commence à faire une belle collection. :)

Image

Niveau qualité d'impression, ça va le tien ?
Parce que celui que j'ai est bof bof:
La couverture est un peu grisée à certains endroits (comme une usure prématurée entre magasines...)
Et les pages ne semblent pas avoir eu un temps de séchage suffisant, elles sont légèrement gondolées comme si elles avaient un peu pris l'humidité.

Et encore, j'ai pris le "moins pire" dans le rayon.
Vu la qualité des précédentes éditions, je trouve que ca a bien baissée... :roll:
#360770 par Old59
27 Juil 2016, 18:08
Sur la couverture rien à signaler, et pour l'instant j'ai dû lire 1/4 du magazine et j'ai juste vu un mot qui avait bavé à l'impression. Pour moins de 7 € ça va, quand je vois mon livre "L'histoire de Nintendo Volume 3" que je peut même plus feuilleter parce que toutes les pages se font la malle. :?
#360771 par anonyme26
27 Juil 2016, 18:14
Old59 a écrit:Sur la couverture rien à signaler, et pour l'instant j'ai dû lire 1/4 du magazine et j'ai juste vu un mot qui avait bavé à l'impression. Pour moins de 7 € ça va, quand je vois mon livre "L'histoire de Nintendo Volume 3" que je peut même plus feuilleter parce que toutes les pages se font la malle. :?

ah ouais ? :/ merde alors ça craint, perso je les ai tous lu, mais une seule fois je suis jamais revenu dessus.

Mais bon le problème du dos carré collé (méthode de reliure) c'est que si c'est fait pour économiser les couts ça tiens pas :/
#360774 par Old59
27 Juil 2016, 18:21
Oui exactement, avec le temps la colle sèche je pense et les pages ont commencer à s'arracher vers la fin du livre (La partie la plus intéressante en plus avec l'histoire de la NES en France) pour qu'au final ce soit tout le livre.
#360925 par Arvester
28 Juil 2016, 22:41
J'attends d'avoir de vrais retours avant de le prendre, soit ça va être un jeu qui tient ses promesses et qui sera passionnant durant plusieurs centaines d'heures d'exploration, soit c'est une coquille vide et au bout de 20h on sera dans la redondance... pour le moment je crains un peu que ça lorgne du côté de la seconde possibilité.
#360945 par kazeus
29 Juil 2016, 08:33
Moi je l'attend avec impatience car les retours des joueurs /presse , je ne les écoutent plus :roll: Si ce n'est pas du zelda ou mario , c'est rarement positif :facepalm:
au pire je revend le jeu si ça ne me plaît pas!
#360948 par reimmstein
29 Juil 2016, 09:08
Je l'attend aussi ce titre, le concept me parle beaucoup ! Mais comme arvester, j'ai un peu peur du beau concept masquant un jeu vide, alors à voir.
#360979 par Arvester
29 Juil 2016, 11:33
kazeus a écrit:Moi je l'attend avec impatience car les retours des joueurs /presse , je ne les écoutent plus :roll: Si ce n'est pas du zelda ou mario , c'est rarement positif :facepalm:
au pire je revend le jeu si ça ne me plaît pas!

Sur PC la revente n'est pas une option :/
#360996 par Masterlord
29 Juil 2016, 13:18
Ok j'ai passé un cap au sujet de la collection de jeux aujourd'hui, celui du jeu que je cherche alors que je l'ai déjà. En effet en regardant ma collection Xbox tout à l'heure (j'avoue que je ne la regarde pas souvent aussi, elle est planquée derrière un bordel d'accessoires) j'ai pu apercevoir un joli Nightfire que j'aurai juré ne pas posséder sur Xbox, d'ailleurs je l'avais acheté sur GC en broc il y a un ou deux mois "en attendant de trouver une version Xbox".

Je pensais que ça ne m'arriverait jamais, j'en tombe de haut.
#360998 par reimmstein
29 Juil 2016, 13:38
Faut dire je suis sûr que tu te rappelais même plus que tu avais des jeux Xbox :lol:
#361006 par Masterlord
29 Juil 2016, 14:08
En même temps ils sont tout en bas de l'étagère, et derrière le bordel. :mrgreen:

Image

Mais ouais j'en ai quand même pas mal en fait, quasi essentiellement des jeux que j'avais sur PS2 plus jeune et qui piquent beaucoup moins les yeux sur Xbox de nos jours, faut bien donner une utilité autre que soutenir les fondations d'une maison à cette machine. Enfin, quand le lecteur veut bien s'ouvrir.

clioman2 a écrit:c'est bien de se faire des surprises à soi même comme ca... :mrgreen:

C'est plutôt le signe qu'il y en a beaucoup trop. :mrgreen: