Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355487 par Old59
16 Juin 2016, 10:38
Sinon, j'ai un peu étudié les sorties de l'E3, pour moi ça sera Mafia 3 et le nouveau South Park de sur ! :lovelove:

Et peut être le Battlefield de la première guerre mondiale si la campagne est longue. Mais surtout je rage de la Xbox One S alors que ça fait 6 mois que j'ai ma One ! :lol:
#355488 par becks32
16 Juin 2016, 10:41
Old59 a écrit:Sinon, j'ai un peu étudié les sorties de l'E3, pour moi ça sera Mafia 3 et le nouveau South Park de sur ! :lovelove:

Et peut être le Battlefield de la première guerre mondiale si la campagne est longue. Mais surtout je rage de la Xbox One S alors que ça fait 6 mois que j'ai ma One ! :lol:

pareil je vais me prendre battlefield car ENFIN ca reviens aux vrais guerre...et oui pour la xbox il sorte une slim et apres il sortiront une plus puissance.c'est n'importe quoi :?
#355500 par kazeus
16 Juin 2016, 11:40
becks32 a écrit:
pareil je vais me prendre battlefield car ENFIN ca reviens aux vrais guerre...

idem je me le prend à sa sortie :D

Masterlord a écrit:Bah la version + de la PS4.

elle ne fera pas d'ombre à la ps4 puisque elle n'aura pas de jeux dédié à elle et il faut posséder une tv 4k pour en profiter pleinement sinon tu peux rester sur la première :roll:
pour moi c'est une bonne nouvelle comme ca je peux me prendre la ps4 de base sans regret :D
#355504 par Psikyopath
16 Juin 2016, 11:52
Ça m'a grave donné envie de rattraper le retard ce trailer de Mafia III, du coup je viens de me prendre Mafia II sur Steam.
Aucune idée pourquoi je l'ai pas fait avant, mais c'est la bonne occasion cette fois !

Le premier était taré à l'époque, l'un des jeux PC qui m'a le plus marqué à l'époque.
Le scénario tenanit bien la route et la manière dont c'était présenté était juste parfaite à mon goût.
#355505 par corben29
16 Juin 2016, 11:57
c'est peut être pour ça que tu ne l'as pas fait. tu voulais rester sur l'excellente impression du 1.
#355506 par Old59
16 Juin 2016, 11:59
Le 2 est parfait, je connais le scénario par cœur à force de l'avoir fait et refait !

Le 1 j'ai jamais essayé par contre, je suis encore jamais tombé dessus. ( Tant mieux ça doit faire mal)
#355509 par Psikyopath
16 Juin 2016, 12:15
T'as sûrement raison corben, en tout cas presque 14 ans (apparemment !? déjà !?) on se souvient encore de la fin très clairement.
J'espère que le II tient la route, mais on dirait bien. Un petit passage sur youtube m'a convaincu en tout cas.
#355512 par Masterlord
16 Juin 2016, 12:39
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:
pareil je vais me prendre battlefield car ENFIN ca reviens aux vrais guerre...

idem je me le prend à sa sortie :D

Masterlord a écrit:Bah la version + de la PS4.

elle ne fera pas d'ombre à la ps4 puisque elle n'aura pas de jeux dédié à elle et il faut posséder une tv 4k pour en profiter pleinement sinon tu peux rester sur la première :roll:
pour moi c'est une bonne nouvelle comme ca je peux me prendre la ps4 de base sans regret :D

Oui oui, on verra bien comment les derniers jeux tourneront sur les premières PS4.

Le jeu 4k sur console j'y crois pas, vu les ressources qu'il faut sur PC. Ça ne sera que pour les films (d'ailleurs les modèles actuels sont déjà sensés supporter le 4K pour la vidéo) ou alors paye ta console à 800€ qu'il faudra renouveller 3 ans plus tard (on appelle ça un PC).

La Neo fera tourner les jeux en 1080p60Fps, faut pas s'attendre à plus.
#355549 par reimmstein
16 Juin 2016, 18:34
Décidément les consoles de la Gen actuelle sont pas dans mes goûts esthétique (aka bordel que c'est vilain).
#355551 par becks32
16 Juin 2016, 18:40
bizarre que masterlord ne soit pas venu troller!