Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355193 par Masterlord
14 Juin 2016, 19:00
gentux a écrit:La conf' Sony ne m'a pas énormément plu, sauf pour les Crash..

Ça dépend de ce que t'attends en fait. Perso depuis l'E3 dernier le seul truc que j'attendais c'était GoW 4 et une date de sortie pour TLG donc ça va (même si je serre les fesses pour les deux) mais quand même déçu par rapport à l'année dernière (en même temps c'est impossible de faire mieux. Si par contre t'attendais du jap ouais il n'y a rien eu, certainement au TGS (j'attends Gravity Rush 2 de ce coté).

Après techniquement la conf était bien, très (trop ?) peu de blabla, quasi que du jeu pas mal de nouveaux trucs (Spider-Man m'a même un peu hype).

Arvester a écrit:Je suis toujours tenté par Horizon Zero Dawn, mais je ne me vois pas acheter une console pour un seul jeu... Et puis le consensus actuel est que Madame regarde ses séries sur la télé pendant que je joue sur mon pc ; si j'empiète sur son terrain ça va râler :lol:

Avec Bloodborne ça fait deux ! :whistl:
Horizon je le sens mal perso.

CaptainBigleux a écrit:Pour revenir à l'actu E3. PS4 je m'en fous je suis xbox depuis la première.

Personne n'est parfait.

Psikyopath a écrit:@Bad
Je sais même pas si on a l'équivalent en français.

Engouement ?
#355194 par becks32
14 Juin 2016, 19:03
moi je veux une xbox slim édition gears4!!!
#355197 par gentux
14 Juin 2016, 19:15
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:La conf' Sony ne m'a pas énormément plu, sauf pour les Crash..

Ça dépend de ce que t'attends en fait. Perso depuis l'E3 dernier le seul truc que j'attendais c'était GoW 4 et une date de sortie pour TLG donc ça va (même si je serre les fesses pour les deux) mais quand même déçu par rapport à l'année dernière (en même temps c'est impossible de faire mieux. Si par contre t'attendais du jap ouais il n'y a rien eu, certainement au TGS (j'attends Gravity Rush 2 de ce coté).

Après techniquement la conf était bien, très (trop ?) peu de blabla, quasi que du jeu pas mal de nouveaux trucs (Spider-Man m'a même un peu hype).

Ah oui le Spiderman aussi, il a l'air pas trop mal.
#355201 par becks32
14 Juin 2016, 19:27
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:moi je veux une xbox slim édition gears4!!!

Prend une PS4 c'est mieux :whistl:

non j'ai une ps2 et ps3 donc rien de nouveau merci :lol:
#355313 par kazeus
15 Juin 2016, 09:48
Masterlord a écrit:De ce qu'on a pu voir c'est pas sur.
J'espère juste que c'est une démo trailer à la Kojima et pas le jeu final.

de ce que j'ai pu voir de mon côté, ca m'a tout l'air d'être un survival/horror là où le 6 n'était qu'un jeu d'action qui n'aurait même pas fait peur à ma gamine de 6 ans :roll: c'est le but d'un résident evil,non?
bon après si ils se la font trop outlast, c'est clair que ca ne devra plus s'appeler résident evil mais,pour ma part, je suis confiant :D
#355315 par Old59
15 Juin 2016, 09:58
Bouli a écrit:Voilà un très bel attelage Old59 ! C'est quand même un peu dans l'esprit post-hippy tout ça ;)

C'est pile dans l'esprit 70, 1973 pour les 2 motos et fin 70 pour la Mercedes. :mrgreen:
#355324 par becks32
15 Juin 2016, 10:18
non j'ai une ps2 et ps3 donc rien de nouveau merci :lol:[/quote]

... dit un mec qui attend avec impatience GoW 4 ![/quote]

je parle de jeux remasteriser...
#355359 par anonyme26
15 Juin 2016, 14:04
Masterlord a écrit:Horizon je le sens mal perso.

l'archétype du jeu vidéo qui se prend trop au sérieux. Scénaristiquement pour moi déjà le jeu est bancal, après c'est beau et tout, mais si ils veulent apporté un souffle épique au jeu, je me demande ce qu'ils vont trouvé comme explication à : il y a des bêtes sauvages robots partout alors que nous on est revenu à l'âge de pierre :/
#355458 par The Bartman
15 Juin 2016, 23:45
rezga55 a écrit: je me demande ce qu'ils vont trouvé comme explication à : il y a des bêtes sauvages robots partout alors que nous on est revenu à l'âge de pierre :/

"Les humains ont été asservis pendant des siècles par les machines au point de régresser jusqu'à ce point"? Un peu comme La planète des singes quoi.
Mais au pire, il n'y a pas besoin d'explication, c'est pas nécesaire pour accepter l'univers et ça garde un peu de mysticisme. Le jeu continu de me hyper alors que j'ai aucune confiance en Guerilla vu leurs précédentes productions. Wait and see.

En tout cas j'ai bien envie d'une PS4 après la conf de Sony, le problème c'est d'attendre les jeux qui me hypent: Horizon, DQ11, GoW (même si j'ai peur que ça manque de patate dans le gameplay) et peut être TLG, Gravity Rush 2, Nier Automata et Days Gone. Bref peu d'intérêt avant 2017 pour moi. Surtout avec l'ombre de la Neo à venir.