Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355132 par CaptainBigleux
14 Juin 2016, 10:55
Pour revenir à l'actu E3. PS4 je m'en fous je suis xbox depuis la première.
Je suis agréablement surpris par la réduction de taille importante de la one ! Bon faut dire que l'actuelle est quand même une belle brique.
Par contre niveau design bof bof. Bref je vais pas changer ma one pour autant, on verra à plus long terme ce que proposera la scorpio.
Et je suis toujours un peu partagé sur leur stratégie de tuer la frontière PC/Console.
#355133 par Psikyopath
14 Juin 2016, 10:59
@Bad
Je sais même pas si on a l'équivalent en français.

Cette définition trouvée au hasard de google est pas mal
"promote or publicize (a product or idea) intensively, often exaggerating its importance or benefits."

En gros c'est le fait d'être excité pour un produit, bien souvent pour rien ou pas grand chose parce que le marketing a été réussi sur ce même produit.
#355138 par Arvester
14 Juin 2016, 11:25
BadTaste a écrit:
Arvester a écrit:Je suis toujours tenté par Horizon Zero Dawn, mais je ne me vois pas acheter une console pour un seul jeu... Et puis le consensus actuel est que Madame regarde ses séries sur la télé pendant que je joue sur mon pc ; si j'empiète sur son terrain ça va râler :lol:

C'est madame qui aime bien tout ce qui est médiéval non ?
T'as qu'à lui dire qu'au Moyen Âge y avait pas de télévision et tu lui achètes un rouet pour occuper ses soirées :mrgreen:

C'est sa télé, j'en avais pas avant qu'on se mette ensemble (j'avais bien une 36cm cathodique pour le rétro, mais même pas branchée à l'antenne). Pis je suis autant dans le délire médiéval qu'elle :whistl: J'suis déjà contre le fait d'avoir une télé dans la chambre (c'te tue-l'amour de dingue) alors si je prends une PS4 elle voudra qu'on y mette une télé en compensation, je la vois venir :lol:
#355141 par Bouli
14 Juin 2016, 11:43
La TV dans la chambre n'est pas un "tue-l'amour" lorsqu'elle reste éteinte :P

Par contre c'est un mauvais plan pour regarder des films : je m'endors toujours devant...
#355142 par Guryushika
14 Juin 2016, 11:53
Eteinte une cathodique peut même faire office de miroir :whistl:
#355162 par BadTaste
14 Juin 2016, 14:01
Psikyopath a écrit:En gros c'est le fait d'être excité pour un produit, bien souvent pour rien ou pas grand chose parce que le marketing a été réussi sur ce même produit.

Ah d'accord... Merci :wink:
#355165 par anonyme26
14 Juin 2016, 14:28
bof j'ai une TV dans la chambre et je l'allume jamais, on a plutôt tendance à s"installer dans la salon avec ma chérie et s'endormir comme des merdes au salon :D
#355175 par theobrendel
14 Juin 2016, 16:54
rezga55 a écrit:bof j'ai une TV dans la chambre et je l'allume jamais, on a plutôt tendance à s"installer dans la salon avec ma chérie et s'endormir comme des merdes au salon :D

Idem au bout de 10 min devant un film le soir je dors. Mais le temps d'aller au lit ça me réveille et je dors plus.
Donc tv au lit et pouf je m'endors rapidement :mrgreen:
#355177 par reimmstein
14 Juin 2016, 16:59
Moi j'ai une autre technique, c'est la méthode Levi-Strauss. Tu prend Anthropologie Structurale de Claude Lévi-Strauss, tu lis 2 ligne et hop tu pionce comme un bébé :D
#355185 par CaptainBigleux
14 Juin 2016, 18:22
je crois que j'ai jamais posté sur mon autre passion... alors floodons ici.
Même si vous êtes pas branchés bagnoles vous connaissez certainement le nurburgring, un ex circuit F1 légendaire, de part sa longueur (21km), sa réputation (green hell), et sa hype marketing pour les constructeurs qui veulent obtenir le record du tour.

Bref j'y vais au moins une fois par an, un gros week end entre potes. Et j'ai réussi à faire faire un tour à ma nana. Elle avait grave les choquottes.. mais elle l'a fait. Forcément pas un record du tour, mais c'est franchement rigolo à regarder pour les commentaires en live.

Bon si ça vous intéresse, un peu plsu rapide quand je suis au volant (d'autres tours et d'autres autos sur ma chaine pour ceux que ça intéresse vraiment)
#355188 par reimmstein
14 Juin 2016, 18:42
Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'ai une autre technique, c'est la méthode Levi-Strauss. Tu prend Anthropologie Structurale de Claude Lévi-Strauss, tu lis 2 ligne et hop tu pionce comme un bébé :D

Zzzzzzzzzz...

Tu vois ça marche :mrgreen: