Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#355098 par Masterlord
14 Juin 2016, 08:20
De ce qu'on a pu voir c'est pas sur.
J'espère juste que c'est une démo trailer à la Kojima et pas le jeu final.
#355101 par clioman2
14 Juin 2016, 08:52
Guryushika a écrit:Nooon, me dis pas que t'as loupé la NN3DS sortie le 15 septembre!?

Ni la 3N3DS sortie le 31 septembre ?
Date qui doit apparament exister:
Comme é lle est écrite en grand sur le panneau des horaires d'ouverture d'une des déchèteries d'Amiens... :mrgreen:
#355102 par Ichimaru59
14 Juin 2016, 08:55
Vous en avez pensé quoi de ScaleBound?
J'étais vachement intéressé par ce jeu l'année dernière mais là, j'ai trouvé que c'était un peu mou

Personnellement, je suis fan de Xbox mais la conférence ne m'a pas marqué plus que cela.
A part le petit jeu de pirate qui avait l'air rigolo, le reste ne m'intéresse pas vraiment malheureusement.

Pour le projet scorpio, à voir le prix (déjà) et l'utilisation. Je pense que se sera surtout pour la VR.

Wait and see
#355107 par reimmstein
14 Juin 2016, 09:34
kazeus a écrit:Ça sera toujours mieux que le 6 :whistl:

Nan mais si c'est pire ils vont vraiment toucher le fond ^^" !

Sinon rien à voir, mais une jolie boite aux lettres au Japon.

Image
#355115 par BadTaste
14 Juin 2016, 10:13
reimmstein a écrit:Sinon rien à voir, mais une jolie boite aux lettres au Japon.

Sympa :D

Jelly Jam a écrit:Moi, elle m'a convaincue à 101%, je veux une PS4 pour Noël. Les exclus sont terribles ...

Viens jouer avec nous Jelly !

Image

A jamais ! :mrgreen:
#355120 par Arvester
14 Juin 2016, 10:29
Je suis toujours tenté par Horizon Zero Dawn, mais je ne me vois pas acheter une console pour un seul jeu... Et puis le consensus actuel est que Madame regarde ses séries sur la télé pendant que je joue sur mon pc ; si j'empiète sur son terrain ça va râler :lol:
#355125 par anonyme26
14 Juin 2016, 10:39
perso j'ai été subjuguer par le trailer du futur Kojima... l'impression de voir la BA d'un film en fait... à vrai rien à foutre du jeu qui se trame mais c'est surtout l'univers et le scénario qui m'intéresse :/

Donc au final le seul truc qui me hype n'est pas vraiment un jeu... i'm too old for this shit :/
#355126 par BadTaste
14 Juin 2016, 10:41
Arvester a écrit:Je suis toujours tenté par Horizon Zero Dawn, mais je ne me vois pas acheter une console pour un seul jeu... Et puis le consensus actuel est que Madame regarde ses séries sur la télé pendant que je joue sur mon pc ; si j'empiète sur son terrain ça va râler :lol:

C'est madame qui aime bien tout ce qui est médiéval non ?
T'as qu'à lui dire qu'au Moyen Âge y avait pas de télévision et tu lui achètes un rouet pour occuper ses soirées :mrgreen:
#355127 par Psikyopath
14 Juin 2016, 10:42
Sur mon radar l'E3 c'est zéro pour le moment :|

En même temps il me reste plus trop de hype vu celui de l'an dernier...