Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354989 par Gr1cheux
13 Juin 2016, 16:24
Gunpei a écrit:Qu'est ce que c'est ?

Kirby con et GT mes couilles avec leurs potes.
#354991 par Arvester
13 Juin 2016, 16:52
Je me prends la tête avec mon Raspberry Pi Zero, j'arrive pas à le faire démarrer, l'installation a du foirer en cours de route >_< j'arrive au mieux sur un écran noir avec un curseur qui clignote. Je reformate tout le truc et je recommence.
#354992 par Gunpei
13 Juin 2016, 16:53
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:Qu'est ce que c'est ?

Kirby con et GT mes couilles avec leurs potes.

Merci de m'avoir évité de faire une connerie :mrgreen: .
#354994 par Arvester
13 Juin 2016, 17:10
CaptainBigleux a écrit:j'ai bien ri, une belle équipe de winners :facepalm:
https://www.youtube.com/watch?v=SzkVAWWlNpk

Vu que parler gentiment ça marche pas...

Une bonne fois pour toutes, vous pouvez pas arrêter de leur faire de la pub avec vos liens pourraves, sérieux ? Ils méritent uniquement de disparaître dans les poubelles de l'histoire et vous sous couvert de vous moquer d'eux vous contribuez à les faire connaître et à leur donner une légitimité. :evil: Putain mais laissez-les crever dans leur coin et foutez-nous la paix avec tous vos liens Youtube de mes deux.

J'ai rien contre toi en particulier mais vous êtes deux-trois sur le forum à clamer haut et fort que vous les détestez et pourtant vous continuez à regarder leurs vidéos. Si vous aimez vous torturer, il y a bien plus efficace, et vous êtes pas obligés d'en faire profiter les copains. :tusors:

A bon entendeur.
#354995 par Guryushika
13 Juin 2016, 17:20
Ce qu'Arvester essaie de vous dire non pas sans mal, c'est qu'il propose de créer un topic dont il serait le gestionnaire où seraient regroupées toutes leurs vidéos. C'est ça non? Arvester?

Ar-ves-ter?
#354996 par Arvester
13 Juin 2016, 17:23
Ce que j'essaie de dire c'est qu'on tente de limiter la pub intrusive sur le forum et que vous continuez. Au moins faites-vous payer pour faire leur merde.
#355001 par Gr1cheux
13 Juin 2016, 17:41
Ba ouais mais c'est vrai, ou au moins dire de quoi il s'agit, parce que moi j'ai cliqué, ça leur file une vue en plus alors que tous ces youtubeurs me sortent par les yeux... Eux ou d'autres...
#355002 par CaptainBigleux
13 Juin 2016, 17:48
Arvester a écrit:Ce que j'essaie de dire c'est qu'on tente de limiter la pub intrusive sur le forum et que vous continuez. Au moins faites-vous payer pour faire leur merde.

je les déteste tout autant que toi... et là c'est justement une vidéo non assumée qu'il avait supprimé, re-uploadée par un tiers justement pour se foutre de leur gueule. Donc ça leur fait pas vraiment de la pub, ni d'argent de clic... au contraire, c'est plus une sortie de vieux dossiers.

Bref on est d'accord sinon, tu as surement raison il vaut mieux les ignorer, même se foutre de leur gueule leur fait de la pub d'une certaine manière.

Gr1cheux a écrit:Ba ouais mais c'est vrai, ou au moins dire de quoi il s'agit, parce que moi j'ai cliqué, ça leur file une vue en plus alors que tous ces youtubeurs me sortent par les yeux... Eux ou d'autres...

désolé j'aurais dû écrire ok... mais pas d'inquiétude ça leur fera pas de vue, c'est pas leur chaine.
#355003 par Arvester
13 Juin 2016, 17:54
Non je ne suis pas énervé rassure-toi ^^ Mais si en demandant gentiment plusieurs fois par le passé ça n'a pas marché, peut-être qu'en haussant le ton les gens vont commencer à comprendre...

je suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de conneries, là je pointe simplement (de façon un peu imagée, dirons-nous :lol: ) l'incohérence de ce type d'agissements.

Captain là on s'en fout de savoir qui a mis la vidéo en ligne, si ça va contribuer à lui payer ses clopes, sa villa sur la côte d'Azur ou rien du tout, simplement partager ce lien contribue à le faire connaître même si c'est pour se moquer. Un mec qui ne connait pas et qui regarde va peut-être rire et se dire "nan pas possible qu'ils soient si cons" et bam, il va aller regarder ses vidéos pour vérifier. Ou pire, il va apprécier et il va s'abonner à leur chaîne. Que l'information que tu partages soit bénéfique ou non n'importe pas, ce qui compte c'est qu'elle ne devrait même pas être transmise. L'espace serveur ça coûte cher (pour rappel, une seule recherche Google consomme plus d'énergie qu'une ampoule de 60W), si on pouvait éviter de s'encombrer avec ces conneries...

Pour en revenir à mon souci avec mon Pi, je préfère pas formater ma carte SD car je ne suis pas certain de pouvoir la nettoyer à fond (je suis sur Windows, donc je ne vois qu'une partition de 56Mo sur la carte de 32Go) et je risque de la perdre complètement ce qui m'ennuierait. Bref, carte SD tockée dans un carton en attendant de trouver un logiciel capable de la formater complètement pour installer autre chose que Rétropie. C'est con ça partait bien, Rétropie permettant l'ajout de roms via une bête clé USB :( Là faut que j'achète une autre carte SD et une clé wifi u_u'
#355005 par CaptainBigleux
13 Juin 2016, 17:59
ouais c'est pas faux... on a tellement envie de se foutre de sa gueule (et d'autres youtubers qui ne parlent que achat et brocante), de lui jeter des cailloux... mais au final même si c'est de la mauvaise pub ça reste de la pub...
#355013 par Acerbatus
13 Juin 2016, 18:55
Ces youtubeurs de merde là....

Si seulement Jybé continuait ses tests de jeux retros mais il poste plus depuis le test de Tintin au Tibet :(
#355017 par Masterlord
13 Juin 2016, 19:38
Microsoft qui vient d'égorger sa One sur la scène de l'E3. :lotlaugh:
A quoi ça va leur servir de sortir une console plus puissante quand TOUT tes jeux sortent sur PC ?
#355039 par BadTaste
13 Juin 2016, 20:35
Arvester a écrit:Bref, carte SD tockée dans un carton en attendant de trouver un logiciel capable de la formater complètement pour installer autre chose

T'as essayé SD Card Formatter ?