Non je ne suis pas énervé rassure-toi ^^ Mais si en demandant gentiment plusieurs fois par le passé ça n'a pas marché, peut-être qu'en haussant le ton les gens vont commencer à comprendre...
je suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de conneries, là je pointe simplement (de façon un peu imagée, dirons-nous

) l'incohérence de ce type d'agissements.
Captain là on s'en fout de savoir qui a mis la vidéo en ligne, si ça va contribuer à lui payer ses clopes, sa villa sur la côte d'Azur ou rien du tout, simplement partager ce lien contribue à le faire connaître même si c'est pour se moquer. Un mec qui ne connait pas et qui regarde va peut-être rire et se dire "nan pas possible qu'ils soient si cons" et bam, il va aller regarder ses vidéos pour vérifier. Ou pire, il va apprécier et il va s'abonner à leur chaîne. Que l'information que tu partages soit bénéfique ou non n'importe pas, ce qui compte c'est qu'elle ne devrait même pas être transmise. L'espace serveur ça coûte cher (pour rappel, une seule recherche Google consomme plus d'énergie qu'une ampoule de 60W), si on pouvait éviter de s'encombrer avec ces conneries...
Pour en revenir à mon souci avec mon Pi, je préfère pas formater ma carte SD car je ne suis pas certain de pouvoir la nettoyer à fond (je suis sur Windows, donc je ne vois qu'une partition de 56Mo sur la carte de 32Go) et je risque de la perdre complètement ce qui m'ennuierait. Bref, carte SD tockée dans un carton en attendant de trouver un logiciel capable de la formater complètement pour installer autre chose que Rétropie. C'est con ça partait bien, Rétropie permettant l'ajout de roms via une bête clé USB

Là faut que j'achète une autre carte SD et une clé wifi u_u'