Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354845 par reimmstein
12 Juin 2016, 18:08
C'est une menace ? (ou plutôt une incitation tacite à te racheter le surplus :mrgreen: ?)
#354849 par Skate
12 Juin 2016, 18:25
reimmstein a écrit:C'est une menace ? (ou plutôt une incitation tacite à te racheter le surplus :mrgreen: ?)

Tu es libre d'interpréter comme tu l'entends :mrgreen: . Plus sérieusement, pour Gunlord je verrai selon le contenu de la version boîtier cristal : s'il y a les mêmes artworks que dans la version DVD alors je revendrai cette dernière (j'ai déjà bien assez de doublons comme ça). Quant à Fast Striker, je verrai surtout si le jeu est bien à jouer, car autant Last Hope PB me fait grave envie quand je regarde des longplay, autant Fast Striker me laisse assez dubitatif.
#354852 par Psikyopath
12 Juin 2016, 18:38
C'est surtout le style graphique qui me bloque dans Fast Striker.
Pareil pour Ghost Blade, ça a l'air vraiment trop générique...
#354856 par reimmstein
12 Juin 2016, 18:41
Je connais que Gunlord que tu m'a fait test, faudra que je regarde des longplay des autres tiens.
#354859 par Acerbatus
12 Juin 2016, 18:45
Masterlord a écrit:Rofl, je viens d'enfin faire mon tranfert Wii ~> Wii U et c'est 2€ par titre déjà acheté pour pouvoir me passer du menu Wii dégueulasse de la console. :lotlaugh:

...

Je viens de le faire pour Super Mario 64, en bon gros pigeon. :oops:

Ah ouais faudrait que je le fasse aussi :S, comme toi juste pour jouer à Megaman 10 :lol:
#354864 par Skate
12 Juin 2016, 18:57
@Psykio : la même que toi. Je trouve Fast Striker sans âme. Après, j'ai regardé un 1cc en Maniac, le game design général a pas l'air dégueu, m'enfin comparé aux autres grosses productions sur DC, ça fait assez pâle figure.

@reimm : Last Hope est un R-Type Like, ça devrait te plaire :) . Fast Striker est un manic vertical assez banal. Pas mauvais au demeurant, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.
#354865 par reimmstein
12 Juin 2016, 18:59
Je regarde du Last Hope PB là il a l'air chouette effectivement !