Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354554 par Bouli
09 Juin 2016, 00:58
Skery a écrit:Et puis désolé Bouli, mais je pense bien qu'il y a un moyen de ne pas être condamné. Suffit d'y réfléchir.

Punaise, maintenant que tu le dis... Bah écoute, merci du conseil, je vais y réfléchir !
#354555 par Skery
09 Juin 2016, 01:05
J'ai bien peur que ce soit trop tard pour toi !
#354557 par Guryushika
09 Juin 2016, 01:21
Et soigne-moi cette acné bon sang.

#354558 par Gr1cheux
09 Juin 2016, 07:15
Dans quelques années tu te diras: "si je pouvais retourner au lycée..."

Et j'espère que tu penseras à moi ! :imold:
#354609 par Skery
09 Juin 2016, 21:59
Je pense vraiment pas... Encore, vouloir retourner dans ses jeunes années, pourquoi pas, mais pas pour le lycée.
#354611 par astroboy
09 Juin 2016, 23:19
Yeau

Alors je passe du coq au vin mais je voulais juste mettre en garde tout le monde du forum sur un gars qui sévit sur leboncoin, il a eu plusieurs pseudos, Edwing, Bae et maintenant c'est Olivier.
Il vend toujours des Zelda en état impeccable ou des Game boy color pokemon avec des pokemon en boite, bref attention a lui, il change souvent d'adresse, Agde, Montpellier, Sete...
J'ai un pote qui s'est fait avoir et donc je voulais que ca arrive au moins de gens possible. Cheers!
#354628 par anonyme26
10 Juin 2016, 11:14
Gr1cheux a écrit:Dans quelques années tu te diras: "si je pouvais retourner au lycée..."

Et j'espère que tu penseras à moi ! :imold:

la terminale, la plus belle année de ma vie :(

On en reparleras quand vous aurez trente ans. après on a tous plus au moins bien vécu le lycée ou le collège, perso pour ma part c'est la terminale ma meilleure année, entre la première qui avait commencé sur les chapeau de roues et le changement de lycée en terminale : deux ans de débauche ! c'était tellement bien, je pense que j'ai du passer plus de temps bourré et défoncé que sobre à cette période :)
#354668 par reimmstein
10 Juin 2016, 20:07
rezga55 a écrit:c'était tellement bien, je pense que j'ai du passer plus de temps bourré et défoncé que sobre à cette période :)

Merde ça me rappelle ma terminale aussi :mrgreen:
#354694 par Bouli
11 Juin 2016, 02:23
La Terminale a été une belle année pour moi aussi. Internet en 56k, pas de téléphone portable, mais beaucoup de révisions (le bac ne suffisait pas, il fallait une grosse mention et un beau dossier) et la création de pas mal de cartes solo pour Half-Life avec Worldcraft qu'on se refilait entre potes ensuite... par mail avec Wanadoo...

Après durant les études, il y a eu le meilleur et le pire. Enfin globalement les études, c'est quand même plus sympa que le lycée. Alors les jeunes, rassurez-vous, le meilleur est à venir dans les 5 prochaines années. Après, ce ne sera plus pareil :mrgreen:
#354696 par Nakor
11 Juin 2016, 03:42
Ma deuxième terminale était vraiment cool. J'ai passé plus de temps bourré qu'autre chose, pas très malin mais on se marrait bien. Les années de facs étaient cool aussi mise à part celle de mon deuxième M1. J'ai fait l'erreur de sortir avec une nana de ma promotion ... bref j'ai passé une année merdique.