Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#354528 par Acerbatus
08 Juin 2016, 22:43
Skery a écrit:Mais c'est une réorientation du coup ? Tu vas faire quoi ?

Un BTS compta-gestion . En tout cas c'est cool que t ai pu etre pris en IUT :)
#354529 par Guryushika
08 Juin 2016, 22:43
Yeah, la couture interne me semblait familière!

Tu m'étonnes que c'est le top, j'adore la plage, la mer c'est fou ce que ça relaxe (puis pour mater aussi).
#354532 par becks32
08 Juin 2016, 22:52
Guryushika a écrit:Yeah, la couture interne me semblait familière!

Tu m'étonnes que c'est le top, j'adore la plage, la mer c'est fou ce que ça relaxe (puis pour mater aussi).

putain c'est clair a bloc de petit culs!! :lol: :lol:
#354538 par Bouli
08 Juin 2016, 23:35
Guryushika a écrit:Tu m'étonnes que c'est le top, j'adore la plage, la mer c'est fou ce que ça relaxe (puis pour mater aussi).

Ouais bah la plage avec Guryu j'ai déjà donné, merci ! Moi qui avait peur qu'il soit lourdingue avec ma (future à l'époque) femme... Bah je m'étais sacrément trompé sur le bonhomme : Comment appelle-t-on déjà quelqu'un qui passe son temps à hurler "chat-bite" en poursuivant les mouettes, nu et sur les mains avec 4 bivalves desséchés serrés entre les fesses ?
#354539 par Masterlord
08 Juin 2016, 23:38
Bouli a écrit:Comment appelle-t-on déjà quelqu'un qui passe son temps à hurler "chat-bite" en poursuivant les mouettes, nu et sur les mains avec 4 bivalves desséchés serrés entre les fesses ?

Ta (future à l'époque) femme ?
#354541 par Guryushika
08 Juin 2016, 23:44
@Master: celle qui est sa femme aujourd'hui

@Bouli: un belch' ?
#354542 par Bouli
08 Juin 2016, 23:46
@Master :
Image

En vrai ta réponse m'a fait rire... Mais bon si ma femme lit ça... Enfin voilà quoi... Bon je retourne faire le ménage et préparer les repas pour demain, avant de faire une commande de produits de beauté bio sur le net bien sûr.

@Guryu : Le coup du belge, j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé par respect pour la patrie des frites et des gens qui inspirent tant de nos meilleures blagues.
#354545 par Masterlord
08 Juin 2016, 23:59
@Bouli: Ouais c'est vrai que hors contexte et sans ce lien qui nous unit c'est un peu lourd voire même gratuit.

Si tu veux j'édite.

(je suis sérieux)
#354546 par Bouli
09 Juin 2016, 00:07
:lotlaugh: mais non mon Master, elle s'en foutrait (grave) complètement t'inquiètes pas !!! :lol: Elle n'est pas chiante, elle a de l'humour (il en faut pour rester avec moi), et elle s'en fiche de ce qui se passe ici.

Non, ce n'est pas une poupée gonflable non plus espèce de relou médisant :P :lol:
#354548 par Skery
09 Juin 2016, 00:21
Acerbatus a écrit:
Skery a écrit:Mais c'est une réorientation du coup ? Tu vas faire quoi ?

Un BTS compta-gestion . En tout cas c'est cool que t ai pu etre pris en IUT :)

C'est pas une grosse surprise, je m'y attendais un peu, mais bon je suis content. Maintenant le Bac, mais ça devrait pas poser de problèmes. J'ai juste hâte d'en avoir fini avec le lycée et de passer à autre chose.
#354549 par Guryushika
09 Juin 2016, 00:24
On était en plein dans un débat tout ce qu'il y a de plus sérieux avec Master et Bouli... et vous venez nous les hacher menu avec vos études et votre avenir!?
#354550 par becks32
09 Juin 2016, 00:30
Guryushika a écrit:On était en plein dans un débat tout ce qu'il y a de plus sérieux avec Master et Bouli... et vous venez nous les hacher menu avec vos études et votre avenir!?

grave faite comme moi aller bosser au mcdo :lol:
#354552 par Acerbatus
09 Juin 2016, 00:52
Bouli a écrit:Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont eux aussi... condamnés !

Image

Je suis en BTS de compta , je suis déjà condamné :mrgreen:
#354553 par Skery
09 Juin 2016, 00:52
Sauf votre respect, j'avais parlé de mes études avant que vous entamiez votre débat, bien que ce dernier soit on ne peut plus sérieux.
Et puis désolé Bouli, mais je pense bien qu'il y a un moyen de ne pas être condamné. Suffit d'y réfléchir.