Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353962 par theobrendel
03 Juin 2016, 20:47
Si c'est pas du loose c'est un prix en plus.

Sinon je suis en plein dans les cartons, j'ai attaqué ma gameroom je vous dis pas comme je flippe pour le déménagement ! :mrgreen: :mrgreen:

Image
#353967 par Bouli
03 Juin 2016, 21:22
becks32 a écrit:de ma fenetre....

Image

Quand je vois ce genre de photo, je suis conforté dans l'envie de partir dans le Sud. Ça fait quelques temps que ça nous trotte dans la tête avec ma femme, mais sérieusement le Nord j'ai assez donné. Temps de merde, humidité permanente (air et sols), lumière froide (un plein soleil dans le Nord n'a rien à voir avec un plein soleil à Montpellier ou Perpignan)... L'architecture que je vois sur la photo est tellement plus mignonne que nos tas de briques.
#353968 par theobrendel
03 Juin 2016, 21:23
Gr1cheux a écrit:C'est du loose, mais je t'invite à regarder les prix sur eBay...

Oui oui carrément. Mais des fois ils sont tellement bête dans les cash qu'ils sont capable de mettre un jeu complet au prix du loose :mrgreen:
#353970 par reimmstein
03 Juin 2016, 21:43
Ca c'est un carton sympathique ^^.

@Bouli : oh on a du temps de merde aussi parfois dans le Sud !
#353972 par Julyan
03 Juin 2016, 21:56
Théo, y a pas à dire, tu as bon gout ;p
Bref, bon courrage pour le déménagement...
A et Bouli : Le sud, c'est cool, mais je confirme pour le temps... Viens pas ici pour ca^^
#353973 par Gr1cheux
03 Juin 2016, 21:58
Et surement pas pour la mentalité des gens...

Et pire sont les nordistes qui déménagent ici. (sans déconner)

Ils sont un paquet de parisiens a venir sur Bordeaux. :cnul:
#353975 par theobrendel
03 Juin 2016, 22:17
BadTaste a écrit:
theobrendel a écrit:Sinon je suis en plein dans les cartons

Image

Je t'envoie mon adresse en MP, tu me diras combien je te dois pour les frais de port :mrgreen:
Elle est bien bonne celle là :lol:

Merci les gars :wink:
Cette partie là je vais la déménager seul, si un de mes collègues me fait tomber un carton (ça arrive toujours dans un déménagement) je risque de perdre un ami :mrgreen:
J'ai fait 6 gros carton comme celui là et j'ai vidé que le tiers de mes étagères :facepalm:

Je sens qu'un nouveau tri va rapidement s'imposer :shitwall:
#353987 par Guryushika
04 Juin 2016, 00:16
Sur la chaîne Manga (décodeur Proximus) en ce moment: la Grande épopée des jeux vidéo.
Rediffusion (ou seconde partie?) vendredi 10 juin prochain à 23h55.
#354006 par Old59
04 Juin 2016, 11:13
RIP également au pilote Moto Luis Salom décédé hier à l'âge de 24 ans durant la séance d'essais libre du grand prix de Barcelone...

Image