Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351746 par gentux
20 Mai 2016, 10:36
Je trouve ça moins déconnant que d'acheter une GB Fat à 25€ - 30€ toutefois.
Enfin bon, pas de quoi me surprendre.
#351750 par gentux
20 Mai 2016, 10:39
Tu arrives à survivre ?
Quand j'y vais une fois tous les 6 mois, je n'arrive plus à supporter la niaiserie / connerie / débilité (rayez la ou les mentions inutiles) de la plupart des gens et leurs propos.
#351758 par clem.retro
20 Mai 2016, 10:59
kazeus a écrit:pas faux :roll:
en ce moment l'actu facebook est porté sur kirby54 qui va ouvrir sa boutique de JV :mrgreen:

je pense meme qu'une loi kirby est en route a l’assemblée .....
#351768 par Gr1cheux
20 Mai 2016, 12:18
Dites les gars, les accessoires NES pal, genre manettes, marchent-ils sur une NES US ?
#351769 par corben29
20 Mai 2016, 12:20
Facebook c'est la lie du retrogaming à part, heureusement quelques personnes dont certaines d'ici. il n'est question que d'argent, de prix totalement fous.

Et puis jelly jam m'envoie quelques vidéos de youtubeurs qui font bien rire. :lotlaugh:
#351773 par reimmstein
20 Mai 2016, 12:27
Gr1cheux a écrit:Dites les gars, les accessoires NES pal, genre manettes, marchent-ils sur une NES US ?

Ouep. Je me sert de mes manettes PAL sur ma famicom.
#351777 par Old59
20 Mai 2016, 12:40
Un pote m'a inscrit dans un groupe "Retrogame France" je sais pas comment on fait pour s'enlever alors j'ai juste mis "Arrêter de le suivre" et quand j'y vais des fois par curiosité y'a que des gens qui vendent des trucs ou qui veulent expertiser leurs matos. :?
#351779 par Arvester
20 Mai 2016, 13:39
C'est un groupe de mecs qui ratissent, de semi pros voire de pros, qui s'arnaquent les uns les autres. :D Le genre de groupe qui n'a aucun intérêt. Le plus fun étant qu'ils se défendent formellement d'être des ratisseurs: mais alors, il le sortent d'où tout le matos qu'ils mettent en vente chaque dimanche ? :lol:
#351784 par anonyme26
20 Mai 2016, 14:43
Arvester a écrit:C'est un groupe de mecs qui ratissent, de semi pros voire de pros, qui s'arnaquent les uns les autres. :D Le genre de groupe qui n'a aucun intérêt. Le plus fun étant qu'ils se défendent formellement d'être des ratisseurs: mais alors, il le sortent d'où tout le matos qu'ils mettent en vente chaque dimanche ? :lol:

bah ça dépend, perso la boutique rétro de ma ville, le gérant ne ratissent plus les brocantes.... il a un réseau de contact et les collectionneurs qui revendent vont chez lui, ça lui permet de récupérer des belles pièces, par forcément à des tarifs avantageux pour lui, mais il s'y retrouve. Entre perdre son temps à acheter des super mario world à 2 euros pour les revendre 15 et récupérer des jeux un peu plus rares pour 200/300 euros et le revendre 500... je trouve la solution 2 plus avantageuse et surtout ça donne une image bien plus sérieux et fiable à ton enseigne. Parce que les pros qui passer Mario World sur SNES ne connaissent pas grand chose, et le mec qui te sort un jeu Saturn jap du fond de son stock il y a un monde pour moi.
#351785 par Jelly Jam
20 Mai 2016, 14:44
corben29 a écrit:Facebook c'est la lie du retrogaming à part, heureusement quelques personnes dont certaines d'ici. il n'est question que d'argent, de prix totalement fous.

Et puis jelly jam m'envoie quelques vidéos de youtubeurs qui font bien rire. :lotlaugh:

... entres les mecs qui font des unboxing de 10 minutes dont 9 minutes de déballage et ceux qui te lisent la jaquette arrière d'un U-Sing Johnny Hallyday Wii en se plantant sur les titres, y a de quoi se marrer :lol: