Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351581 par Acerbatus
18 Mai 2016, 23:15
Master , comment fais tu pour "garder la ligne" à ce point en allant si souvent au Mcdo :shock:

C'est ça le secret ultime de Dark Souls ?!? Ca te fait faire de l'exercice ?!?
#351583 par reimmstein
18 Mai 2016, 23:21
Son secret c'est qu'il bouffe pas d'aligot.
Ce faux aveyronnais.
#351588 par Masterlord
18 Mai 2016, 23:47
@shaokhan : Au drive en plus... Si encore c'était au comptoir. Limite elle a reconnu ma caisse. :(
@BadTaste : J'en ai vu (et fait) des montages nuls à chier, mais là c'est du haut level. :mrgreen:
@Gr1cheux : Même si toutes les femmes sont belles (et je le pense vraiment) elle n'est pas vraiment mon style. :)

@Acer : 2h de cardio tout les matins (corde à sauter principalement + footing) + une heure de natation tout les soirs. Rince & repeat. 8)
Nan je déconne, c'est génétique donc j'en profite tant que ça ne bouge pas. :mrgreen:

@reimm : Je me qualifierais plutôt "d’Aveyronnais avec du goût". :)
#351617 par corben29
19 Mai 2016, 10:49
petite anecdote : je suis le facebook du cash près de chez moi. il y a quelques jours ils avaient mis une rentrée, des jeux megacd sous blister avec du bon sonic cd, etc...

il y a deux jours je vois les mêmes jeux en vente sur ebay.

Hier soir je passe au cash et je leur dis "alors vous avez vendu vos blister sur ebay ?".

Le vendeur qui est un gros con, ignorant en plus, me dit séchement "non on les a vendu dans le magasin, c'est untel qui les a pris". je réponds que pourtant je les ai vus sur ebay.

Et là je vois un vendeur devenir tout rouge et dire "oui moi j'en ai pris un, je l'ai mis sur ebay".

Oh putain il était gêné et les autres vendeurs l'ont regardé méchamment.

je crois qu'après c'était le binz dans le magasin. :lotlaugh: :lotlaugh:
#351630 par gentux
19 Mai 2016, 14:17
Plus je vois ton gif d'Alice, + j'ai envie d'inonder le forum de gifs de Dark Souls tellement je la supporte plus. :whistl:
#351640 par BadTaste
19 Mai 2016, 16:53
Masterlord a écrit:@BadTaste : J'en ai vu (et fait) des montages nuls à chier, mais là c'est du haut level. :mrgreen:

Mon pc est débranché vu que je fais de la peinture dans mon bureau, j'ai dû faire comme j'ai pu avec mon téléphone :?
Sinon je plussoie, c'est vrai que c'est de la merde... mais l'effet reste le même mon cher Ronald :mrgreen:
#351647 par gentux
19 Mai 2016, 17:57
Bon allez je pense que c'est bon pour la préco du Tokyo Mirage Collector (SMT X FE) Wii U, ça fait 3 jours que j'ai mis une surveillance sur la page web Amazon dès qu'un texte changeait, et hop commandé en 5 minutes ce soir vu que j'étais pas certain que ma préco Fnac passe. :mrgreen:
#351649 par Arvester
19 Mai 2016, 18:05
Hop, borne GameBoy réparée, la SNES dedans a lâché au début de notre dernier salon. Heureusement le jour même un pote m'a filé une carte mère de SNES fonctionnelle qu'il avait vampirisée pour intégrer un Pi. Il manquait le port manettes et la prise d'alim', que j'ai récupérés sur la console HS.

Donc, j'suis content, ça a pris 10 minutes de soudure. Me reste encore à modifier le bouton on/off pour le déporter dans un coin plus accessible, et ça sera fini =)
#351650 par gentux
19 Mai 2016, 18:07
Jelly Jam a écrit:merci gentux, j'ai failli louper le coche !!!

De nada ! :mrgreen:
Il est apparu aux alentours de 17h46, ma commande a été enregistrée à 17h49.
Si je l'ai pas, je bouffe mon chapeau. :chainsaw: