Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351361 par Masterlord
17 Mai 2016, 18:17
rezga55 a écrit:pas de problème non plus de mon côté en utilisant ma PS3

BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:Ok, bah je pense le prendre alors et le renvoyer si problèmes. Tu le lis sur quoi ? PS3/PS4 ?

J'avoue que j'hésite à utiliser mon mois gratuit Netflix à la place. :mrgreen:

La première fois sur PS3 et la deuxième il y a un peu plus d'un mois sur PS4.
Aucun problème sur les deux consoles.

Ok merci les mecs. :)
Maintenant que je suis décidé à l'acheter ils l'ont repassé à 60 boules ces bâtards ! :mrgreen:
The story of my life. :mrgreen:
#351363 par BadTaste
17 Mai 2016, 18:30
Gr1cheux a écrit:Ou un gros join ? :imold:

Elle est bizarre ta grand-mère :mrgreen:

Masterlord a écrit:Ok merci les mecs. :)
Maintenant que je suis décidé à l'acheter ils l'ont repassé à 60 boules ces bâtards ! :mrgreen:
The story of my life. :mrgreen:

35 boules chez Fnac :wink:
#351365 par Masterlord
17 Mai 2016, 18:42
Yep j'ai vu mais le SAV n'est clairement pas le même, trois ans que j'attends un dédommagement de leur part sur un colis volé. :D
#351392 par Bouli
17 Mai 2016, 21:37
Nakor a écrit:Est-ce que je pourrai dormir ne serait-ce qu'une nuit?

1 mois que je ne dors qu'une ou deux heures par nuit (et encore) je commence à saturer. Surtout que je passe le permis la semaine prochaine :/

j'ai RDV chez le toubib jeudi j'espère qu'il va me filer un truc pour pioncer.

En attendant de soigner les causes profondes de ces insomnies chroniques (souvent psychologiques), intéresse-toi à une plante qui est reconnue médicalement pour être extrêmement efficace. Elle facilite beaucoup le sommeil (propriétés anxiolytiques puissantes et sans effet secondaire si tu n'es pas enceinte ou allaitante) : La passiflore (parfois couplée à la valériane, au tilleul et/ou l'aubépine). Il vaut mieux privilègier les prises naturelles en infusion 1h avant le dodo.

Je te garanti que ce n'est pas du placebo et que ça marche (et pourtant je suis un rude gaillard).
#351444 par anonyme26
18 Mai 2016, 09:39
et le réveil pas terrible pour le bidou :/

@Masterlord : surveille les promos, il est plus souvent en réduction qu'a son prix réel ce coffret !
#351462 par Old59
18 Mai 2016, 10:51
BadTaste a écrit:Surtout que quand tu commence, t'arrives plus dormir sans :?
T'as essayé les trucs de grand-mère, genre le lait chaud avant le dodo ?

+1 j'ai eu une période ou j'avais du mal à dormir comme ça, en prenant des tisanes et du lait chaud et surtout en arrêtant de gamberger dans le lit en essayant de trouver le sommeil ça fini par passer sans cachet.
#351538 par Masterlord
18 Mai 2016, 19:55
Les gars, je crois que j'ai un soucis avec McDonalds. Tout à l'heure la caissière n'a même pas attendu que je parle pour entrer ma commande. Je passe au Drive en plus... J'me sens honteux. :(
#351541 par shaokahn
18 Mai 2016, 20:08
Masterlord a écrit:Les gars, je crois que j'ai un soucis avec McDonalds. Tout à l'heure la caissière n'a même pas attendu que je parle pour entrer ma commande. Je passe au Drive en plus... J'me sens honteux. :(

Effectivement ça craint si la caissière t'as reconnu... :lotlaugh: