Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351235 par The Bartman
16 Mai 2016, 20:44
Même si le gameplay est bon, je pourrais pas passer le cap de l'ambiance J-Pop/Idol, c'est trop pour moi ça.

J'espère que Micromania va recevoir les collectors de Fire Emblem demain, c'était une torture de voir les éditions simples en libre service samedi. :pendu:
#351256 par Masterlord
16 Mai 2016, 22:52
A ceux qui ont le coffret Blu-ray Breaking Bad, vous avez eu des soucis de lecture dessus ?

Car après avoir vu Drive hier j'ai eu envie de me les remater, n'ayant plus aucun épisode sur mon disque dur et vu le prix Amazon en ce moment je me suis dit "Pourquoi pas" mais quand je vois les commentaires clients ça fait peur. Minorité bruyante ou vrai problème ?
#351264 par Gunpei
16 Mai 2016, 23:39
Non mais sans blague, comment peuvent-ils vendre ça sur Amazon et légalement ???
http://www.amazon.fr/dp/B019ZI62CM
#351274 par Gunpei
17 Mai 2016, 07:31
C'est surtout le "LEGALEMENT" qui m'interpelle. Le vendeur en a mis plusieurs en vente. Clairement, Amazon est juste complice vente illicite de ces compilations de jeu.
#351277 par Masterlord
17 Mai 2016, 08:10
Non mais c'est sûr que c'est illégal et n'importe quoi (60€ merde), mais les gens sont content. :D
Et puis les types ne s'emmerde pas, même les traducteurs amateurs sont floués. :)

30 ANS PLUS TARD OFFREZ (VOUS) UNE CARTOUCHE NEUVE SOUS BLISTER., une cartouche d'exception qui regroupe tous vos titres préférés. la cartouche possède une pile clipsée facilement changeable.. [REMARQUE IMPORTANTE : LA CARTOUCHE NE POSSEDE QU'UN SEUL EMPLACEMENT DE SAUVEGARDE]

MDR.
#351280 par Gunpei
17 Mai 2016, 08:44
Au vu des commentaires , les acheteurs sont plus que ravi de s'être fait enfler. :facepalm:
#351285 par BadTaste
17 Mai 2016, 09:20
Masterlord a écrit:A ceux qui ont le coffret Blu-ray Breaking Bad, vous avez eu des soucis de lecture dessus ?

Zéro soucis pour ma part. J'ai regardé la série deux fois et aucun problème.

C'est ce coffret que j'ai :

Image
#351309 par Masterlord
17 Mai 2016, 10:48
BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:A ceux qui ont le coffret Blu-ray Breaking Bad, vous avez eu des soucis de lecture dessus ?

Zéro soucis pour ma part. J'ai regardé la série deux fois et aucun problème.

C'est ce coffret que j'ai :

Image

Ok, bah je pense le prendre alors et le renvoyer si problèmes. Tu le lis sur quoi ? PS3/PS4 ?

J'avoue que j'hésite à utiliser mon mois gratuit Netflix à la place. :mrgreen:
#351318 par Nakor
17 Mai 2016, 11:48
Est-ce que je pourrai dormir ne serait-ce qu'une nuit?

1 mois que je ne dors qu'une ou deux heures par nuit (et encore) je commence à saturer. Surtout que je passe le permis la semaine prochaine :/

j'ai RDV chez le toubib jeudi j'espère qu'il va me filer un truc pour pioncer.
#351320 par BadTaste
17 Mai 2016, 12:03
Masterlord a écrit:Ok, bah je pense le prendre alors et le renvoyer si problèmes. Tu le lis sur quoi ? PS3/PS4 ?

J'avoue que j'hésite à utiliser mon mois gratuit Netflix à la place. :mrgreen:

La première fois sur PS3 et la deuxième il y a un peu plus d'un mois sur PS4.
Aucun problème sur les deux consoles.
#351335 par shaokahn
17 Mai 2016, 14:04
Nakor a écrit:Est-ce que je pourrai dormir ne serait-ce qu'une nuit?

1 mois que je ne dors qu'une ou deux heures par nuit (et encore) je commence à saturer. Surtout que je passe le permis la semaine prochaine :/

j'ai RDV chez le toubib jeudi j'espère qu'il va me filer un truc pour pioncer.

Comment tu fais pour dormir si peux ? Effectivement va consulter mais attention aux medocs.
Après faut peut-être revoir ton hygiène de vie (faire du sport, éviter les excitents le soir, etc etc.. peut être que tu fais déjà tout ça).
Mais sérieusement les médicaments pour dormir ça craint.